Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 707 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2531
2532

Et les copaing, y a -10% chez musikia jusqu'au 16 !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 19:27:47 ]

2533
2534

Wé, mais ils ont pas la bonne valise à pédales que je cherche... Du coup, je vais attendre encore un poeu, pis commander chez Thom**n je pense

2535
hé les GASeurs ! je crois que je suis gravement atteint...j'ai un gros caddy qui me fait de l'oeil !
-whammy 4
-Dunlop WAH from Hell
-MXR El Grande Bass Fuzz
-EHX Octave multiplexer
-EHX Bassballs
-EHX White finger
-des jacks et patchs...

il faut que j'arrive a me contrôler... je les aurais un jour ! (petit a petit !)

 

2536

Citation de : floyd the barber

-des jacks et patchs...

 

Quels sortes de jack et patch ? j'en ai à la toc à revendre, si ça peut réduire ton caddie...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2537

l'Octave Multiplexer c'est pour ta basse ?

Essaye là avant si tu peux. Un pote m'a prêté la sienne, une vielle au format big muff et sans led, et j'ai pas été super convaincu :

Le plus gros défaut c'est la perte de volume, après l'effet est très intéressant, mais vaut mieux jouer dans les aigus que du Mi grave à vide ( et sur du Si j'ose même pas imaginer ).

Par contre avec une Big Muff au cul, là ça envoie bien du gras et c'est génial.

My 2 cents !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2538
C'est la 2ème fois que j'entends parler de baisse de volume sur cette pédale, j'y ai jamais eu droit :8O:

Pour avoir tester avec ma 7 cordes, le Si envoie un sacré gras :-D
2539
@alx33: bizarrement je fais un blocage sur le câblage d'occaz'... meme venant de quelqu'un que je sais soigneux j'y arrive pas...
@raleigh: a la base je compte l'utiliser avec la big muff justement, et de temps a autre seule. merci de ta contribution !

est ce qu'il y a des utilisateurs de whammy par ici ? est ce que le preset octave up/down pourrait pourrait convenir utilisé comme un octaveur ? est ce que je serait obliger de garder le pied sur la pédale pour enpecher le plateau de revenir en position basse ?(comme sur la dunlop 105Q)

 

2540