Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 012 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Rien que pour toi, Raleigh, je vais faire le test maintenant. Mais a priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas?
purplebash
Parler de Delay et avoir un double post (...double post...doubl...)
c'est de l'humour V4, ça!
... AF ON, NO Audio out...
Balley Warson
purplebash : ![]()
merci bassmanklm, ça c'est sympa
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Pourquoi t'aimes pas ces mecaniques, c'est visuel ou bienG ?
Anonyme
La Truite, c'est visuel surtout, pis elles me donnent une impression de matos cheap... Pour bien voir, voici une photo des mécas de ma G&L (Tribute) Legacy pis une des mécas de ma Squier:
Ca, c'est la G&L. La Squier maintenant:
Balley Warson
Hors sujet :
Pour Tsad , Effectology 24 :
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Pour les mécaniques, tant que ça tient l'accord, visuellement ça colle quand même pas mal à la tele, qui fait un peu "gratte de base", donc pour le moment, je m'en contente.
Raleigh, la memory man marche nickel avec la basse. Reste à trouver comment s'en servir, ce que je n'ai pas su faire... ![]()
Anonyme
Anonyme
Alors j'va tenter de m'y habituer. ![]()
Balley Warson
Citation de : bassmanklm
Raleigh, la memory man marche nickel avec la basse. Reste à trouver comment s'en servir, ce que je n'ai pas su faire...
J'ai bien peur que moi aussi, en looper peut être ?
"Un accord, c'est bien,
trompe
bassmanklm> j'ai le même genre de mécas sur ma Tele RI 52 et elles sont très bien, si ça peut te rassurer.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Alchemy
Bien joué la Classic Vibe Bassmanklm, c'est un bon choix.
Les mecaniques, ca fait pas cheap, ca fait vinetaidge... ![]()
Autant les cages en tole pliée effectivement je ne suis pas hyperfan, autant la forme des clés bien ovales avec le double concave je trouve ca super chouettos.
Moi c'est le manche clair couleurs presque ivoire de la G&L que je trouve qui fait entrée de gamme, comme quoi hein les gouts...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
En plus je l'ai eue à peine plus chère qu'une Affinity neuve, alors moi content!
C'est vrai, maintenant que tu le dis, le blanc de l'érable G&L est moins joli que le jaune de l'érable Squier... Mais je crois que j'aime les 2 quand même ![]()
Splotch
J'ai eut la même impression que toi bassmanklm quand j'ai testé la strato d'un pote les mécas G&L paraissent beaucoup plus rassurante et plus douces à la manipulation aussi.
Bravo trompe, j'ai eut une Axis "standard" j'aimerais bien l'avoir encore.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tsaddeous
FAiRLiGHT
qd j'ai vu ce soir à la répet' ce que mon gratteux avait acheté :
http://fairlightftp.free.fr/mesa.jpg
Quel salopio
du coup j'ai encore plus envie de craquer pour un dual/triple rectifier
[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 23:12:05 ]
Splotch
Est ce que ça sonne comme tu aurais envie? ![]()
FAiRLiGHT
il a un sacré son ce roadster et il me conviendrait parfaitement
meme si y'a trop de canaux pour moi, le dual rectifier me conviendrait plus
le reverend
Qui pneu le plus, pneu le moins (comme disait Michelin)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
parce que là j'me base qd meme un peu beaucoup sur la réputation du dual
Splotch
ouais enfin visiblement certains sont basé sur le dual quand même. Mais la série mark c'est le top apparement.
quand tu dis que le Engl fait pâle figure qu'est ce que tu veux dire?
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 00:14:45 ]
Zerosquare
Alx33
Citation de : Zerosquare
Moi je pense que Fairlight devrait gaser sur un nouveau gratteux qui lui convienne mieux
oué un qui se met pas en permanence sur le devant de la scène, qui mets pas le volume à 11 parce qu'il trouve que c'est pas assez fort, un qui fait pas des solis à tire larigot...un bassiste en somme.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
trompe
maagabuf> as-tu eu l'occasion de comparer avec le classique Marshall 1960 ? Quelles différences as-tu pu noter (à part qu'il est bien plus beau lol) ?
Je cherche un 2x12 ou 4x12 pour mon Class5 mais comme il est rouge, un baffle orange ça risque de faire dégueu...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte