Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 715 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2631

Hum le pedaltrain de l'annonce plus haut me fait bien envie, mais pour 4 bientôt 5 pédales ça fait un peu gros.

Puis c'est que remis en main propre, fait chier, avec le prix du voyage Perpi-Toulouse, je peux m'en payer un neuf ...

 

Hors sujet :

 

Pour un gars qui sait tout juste planter un clou, ça serait dur de faire un support pour pédales "dans le même genre" ?

J'ai déjà vu le sujet sur l'Afien qui a fabriqué son propre pedalboard, un truc de fou, mais là c'est beaucoup trop pour moi ...

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2632

Ou alors tu vas chez IKEA et tu prends ça

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=228597

Ca coute moins de 10 euros, tu rajoutes des pieds en caoutchouc et t'as un bon PB bravo

2633

Citation de : P'ti Billy

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/egnater/Rebel-20/petites-annonces/

Humm ça me plairait bien aussi ça! mais 20 watt ça me semble bien trop!

 

Potard pour ajuster la puissance : de 1w à 20 watts !!!   bave .

2634

Teurastaja : j'y ai déjà pensé mrgreen

mais j'aimerai aussi un truc pour planquer les alims, et un brin incliné, et peut être une sorte de couvercle pour protéger mes chères pédales lors des transports

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2635

Ben je compte en modifier un justement pour qu'il soit incliné, avec place pour une alim en dessous, quand je l'aurai fait je posterai des photos ;)

2636
@bassmanklm : ca ressemble un peu trop à linkin park à mon goût mais c'est sympa :-D

je préfère cette vidéo :



en plus le mec explique comment il joue la séquence d'intro (le début est terrible avec l'ajout progressif du dual tone :bave:

Citation de P'ti :
Un resto par semaine à Lyon c'est mauvais pour le cholestérol!
c'est pas forcément un resto et c'est pas forcément toutes les semaines :-D
2637
J'ai vendu ma freeze ce matin à jeanlours, un z'AFien :-D
2638

Citation de : FAiRLiGHT

J'ai vendu ma freeze ce matin à jeanlours, un z'AFien :-D

En plus un N'Afien super sympa et talentueux !    icon_wink.gif .

Tant mieux que ce soit lui   icon_boire.gif !

2639
x
Hors sujet :
@teurastaja : le plateau d'étagère Gorm est une bonne base pour un pedalboard ! mais non :fache2:! on clos le sujet Ikea pour aujourd'hui... premièrement c'est sur leurs prod que ma femme GASe ("je vois bien des meubles Expedit, et un canapé Manstad dans notre salon !" :(((), et deuxio pas le dimanche... (ikea boy insideicon_facepalm.gif)


en parlant de pedalboard je compte bientot m'attaquer a l'upgrade de mon pedalbag EHX !objectif : solidifer la base !

 

2640
Citation de Teurastaja :
Ou alors tu vas chez IKEA et tu prends ça

image.php

Ca coute moins de 10 euros, tu rajoutes des pieds en caoutchouc et t'as un bon PB bravo
ah ikea, le fournisseur caché des musiciens !

c'est grâce à eux que j'me suis payé un rack 7U le moins cher du monde ! 10 €

http://fairlightftp.free.fr/homestud/rackikea.jpg

du coup j'en avais pris 2 de table de nuit comme ca :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:39:01 ]