Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 109 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2511

3/4 c'est déjà plus gros qu'un ukulélé, tu l'a payé combien?

2512
env. 400 € (c'est pas 1 bas de gamme non plus) chez DV247 quand la Pound était au plus bas...

Mais je ne la vois plus au catalogue, ach !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2513
J'ai bien envie de me prendre un petit HT-1 pour jouer plug and play dans mon salon..

http://www.blackstar-france.com/images/961,4-HT-1R.jpg?1305296151


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2514
J'ai honte, BTTF c'est mon film fétiche et j'ai même pas reconnu la Chiquita...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2515

Citation de : Alchemy

-> FAiRLiGHT si tu dois vendre la Freeze ne m'attends pas hein, je sais pas encore si je pourrai te la prendre et je veux pas te faire louper une vente. C'est un peu un one trick pony cette pedale, je l'utiliserai probablement que pour faire du sound on sound sur Shine On, mais ca me fait rever...
Avant la Freeze il faut que je me trouve un booster / OD digne de ce nom, priorité neumbeure ouane.

Nan mais c'est pas du GAS, là, j'en ai BESOIN.

J'attends la réponse du vendeur d'ailleurs... Y'a combien de décalage horaire avec la Caroline du Nord ?...


C'est dommage qd meme, j'préfèrerai que ce soit toi qui me l'achète mais bon d'ici à ce que tu puisses l'acheter je pense qu'elle aura pas mal baissé et que tu pourra la trouver au prix où je la vends

Si tu veux un OD j'ai une TO800 bien moins chère que la freeze icon_mdr.gif (regarde dans mes contribs)

 

Ca me fait chier de dire ça mais bon j'ai l'accord d'Alchemy, (et j'ai besoin de sous icon_neutral.gif ) donc si quelqu'un est intéressé par la freeze, je la vends 80 zeuros fdp in (avec boite, notice, alim)

 

Citation de Polaroil :

J'ai bien envie de me prendre un petit HT-1 pour jouer plug and play dans mon salon..

pour avoir eu le HT-5 je ne peux qu'appuyer ton envie icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:12:30 ]

2516
un pote a le HT5, c'est vraiment sympa, mais finalement encore trop puissant.
Et la HT1 a une réverb


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2517

le HT-5 aussi maintenant (HT-5R il me semble) mais c'est vrai que malgré les 5w ca envoie mrgreen

2518
Ouais, une Freeze ! Moi !!
Ah non, justement, je viens de dire "pas moi"...icon_facepalm.gif

Pour la TO800 elle a très bonne presse, pour le prix a part le boitier vert en plastique elle est irréprochable, mais j'ai dejà quelque chose d'équivalent dans la famille des maxon et autres TS.
Je cherche un truc vraiment particulier : une Colorsound Power Boost. Super cher, introuvable, les rééditions coutent un bras, mais j'ai trouvé un clone parfait :mdr: (pas donné non plus le clone, saloperies de pédales boutique...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2519

Citation de : Alchemy

Ouais, une Freeze ! Moi !!
Ah non, justement, je viens de dire "pas moi"...

Pour la TO800 elle a très bonne presse, pour le prix a part le boitier vert en plastique elle est irréprochable, mais j'ai dejà quelque chose d'équivalent dans la famille des maxon et autres TS.
Je cherche un truc vraiment particulier : une Colorsound Power Boost. Super cher, introuvable, les rééditions coutent un bras, mais j'ai trouvé un clone parfait :mdr: (pas donné non plus le clone, saloperies de pédales boutique...)

Bah prends un M5, la colorsound est modélisée dedans mrgreen (mais bon vu le prix ca fait cher si tu l'utilises que pour ca)

edit : ah désolé c'est la colorsound overdriver

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:15:10 ]

2520

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"