Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 998 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2551
Je crois que je tiens un concept : la pédale-placebo.

Dessus, il y a aura plein de boutons, de potards, de LEDs, etc.

Dedans, il n'y aura rien du tout, juste un fil entre l'entrée et la sortie (et peut-être du plomb pour lester un peu).

Je vendrais ça comme bouche-trou sur les pedalboards pour les gens en pleine crise de GASite aiguë (ou pour les plus crédules, comme "la pédale qu'il vous faut pour avoir un son mœlleux" ). En plus, en coût de fabrication, ça reviendra à que dalle.

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 15:23:56 ]

2552
en gros ca s'appelle un looper à quelque chose près :-D
2553
2554

Tu peux toujours inventé la "pédale frustration", plein de potards, de led, un circuit qui tue tout mais pas de footswitch ou quoi que ce soit pour l'activer !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2555
Un bon cadeau-gag pour un guitariste, en somme :-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 18:09:14 ]

2556

le mois prochain je crois que j'vais me payer cette saleté de pod HD 500 !

 

ca fait trop longtemps qu'il me nargue !

 

en plus les modélisations du M5 m'ont donné envie de revenir chez line6 icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 18:57:12 ]

2557
Mais t’arrêtes jamais :8O:

Moi je viens de virer la Big Muff U.S et la AMT Fatal Tube de mon PB et la pedale d'expression n'est plus dessus,mais posée à coté,gain de place,gain de place :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2558

je pense que si je m'arrête de GASer j'explose ! facepalm

2559

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2560

icon_mdr.gificon_mdr.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.