Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 712 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2601

ca fait un cocktail vintage moderne mrgreen (copyright marshall ....  icon_mdr.gif )

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:08:31 ]

2602

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2603
Pourquoi j'ai plus de sous !? :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2604

je pourrai mais non j'ai la neo, la small est trop grosse mrgreen (oui je sais c'est paradoxal ! )

 

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:13:20 ]

2605
Raisonnable,c'est bien,tu es en bonne vois sur la route de la sagesse FAiRLiGHT :ange:






















































:violent::ange::rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2606

ouais enfin raisonnable pour un achat à 20 € alors que j'viens de claquer 170 € dans un M5 et 250 € dans une 7 cordes sans réfléchir facepalm

 

ceci dit j'ai qd meme effacé mon caddie thomann de l'autre jour  !

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:19:41 ]

2607
Tu vois que tu progresses ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2608

surtout qu'il était passé de 200 à 400 € facepalmfacepalmfacepalmmrgreen

 

j'vais garder cette somme pour l'investir dans un pod hd le mois prochain bave

 

2609

Citation de : FAiRLiGHT


ah au fait demain j'me sépare de ma freeze, elle est pas restée longtemps en vente, meme pas une demi journée mrgreen (ca me dégoute pour Alchemy qd meme :/)

 

Merci mec, icon_boire.gif c'est bien sympa de ta part de penser aux copains GASeurs en priorité. Tu me l'as dejà gardée au chaud longtemps alors pas de regrets, je t'ai donné le feu vert, je pouvais pas la prendre tout de suite.

On se rattrappera sur un autre truc que tu vendras, t'inquiete. mrgreen

Et pis grace a toi et auxquelques autres deglingués de la carte bleue qui trainent ici, ce topic a dejà 2600 posts, et ça me fait plaisir.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:38:12 ]

2610

Citation de : Alchemy

Merci mec, c'est bien sympa de ta part de penser ax copains GASeurs en priorité. Tu me l'as dejà gardée au chaud longtemps alors pas de regrets, je t'ai donné le feu vert, je pouvais pas la prendre tout de suite.

On se rattrappera sur un autre truc que tu vendras, t'inquiete. mrgreen

Et pis grace a toi et auxquelques autres deglingués de la carte bleue qui trainent ici, ce topic a dejà 2600 posts, et ça me fait plaisir.

J'aurai tjs des choses à vendre pour vous, parce que j'suis une vraie girouette, je change d'avis très vite mrgreenfacepalm

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:39:43 ]