Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 537 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Est-ce que c'est un harmoniseur dit intelligent ou la version plus simple.
Dans le second cas, lharmoniseur fixe un intervalle - normalement e demi-ton - et s'y tient, sans tenir compte des méandres propres aux règles de l'harmonie. Ce qui peut le rendre quasi inutilisable selon ce que l'on joue.
L'harmoniqeur intelligent tient compte quant à lui de la gamme et la tonalité dans laquelle on joue.
Mais c'est plus cher.
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-grand-topic-de-l-harmoniseur-effet,175488.html
FAiRLiGHT
C'est pas drole d'etre gratteux, y'a tellement d'effets à connaitre, j'vais me mettre au kazoo
Tsaddeous
FAiRLiGHT
2 semaines ?
tu rigoles ? 2 jours après ca serait : "le kazoo c'est sympa mais j'aimerai essayer la trompette."
et le lendemain : "bonjour, je voudrai acheter une sourdine"
....
Anonyme
Il commence à se faire tard pour étudier tout ça..
Tsaddeous
FAiRLiGHT
un joli delai ca va bien avec la sourdine
ah au fait demain j'me sépare de ma freeze, elle est pas restée longtemps en vente, meme pas une demi journée (ca me dégoute pour Alchemy qd meme :/)
[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 22:59:03 ]
Tsaddeous
Et moi je suis deg de pas avoir les tunes pour te la prendre,mais là il faut que je paye la revision+retubage de mon ampli Manhattan,214 € Jouez sur du vintage qu'ils disaient...
FAiRLiGHT
le prix devrait etre vintage aussi
mon frère a le meme manhattan que toi en full stack, j'ai encore jamais pu l'essayer ou meme l'entendre vu que pour l'instant il est pas sorti de son appart
Tsaddeous
D’ailleurs il y a un avis sur AF qui dit que l'ampli ne supporte pas les grosses disto modren,c'est completement faux !!
Tu verrais comment sonne ma Metal Muff dans ce truc
- < Liste des sujets
- Charte