Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 048 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2591
Trouvé sur Guitariste.com :
Citation :
Est-ce que c'est un harmoniseur dit intelligent ou la version plus simple.
Dans le second cas, lharmoniseur fixe un intervalle - normalement e demi-ton - et s'y tient, sans tenir compte des méandres propres aux règles de l'harmonie. Ce qui peut le rendre quasi inutilisable selon ce que l'on joue.
L'harmoniqeur intelligent tient compte quant à lui de la gamme et la tonalité dans laquelle on joue.
Mais c'est plus cher.


https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-grand-topic-de-l-harmoniseur-effet,175488.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2592

C'est pas drole d'etre gratteux, y'a tellement d'effets à connaitre, j'vais me mettre au kazoo facepalm

2593
Et dans 2 semaines : "Vous prendriez quoi comme micro pour mettre sur un Kazoo ?" :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2594

2 semaines ? eek

 

tu rigoles ? 2 jours après ca serait : "le kazoo c'est sympa mais j'aimerai essayer la trompette."

 

et le lendemain : "bonjour, je voudrai acheter une sourdine"

 

.... mrgreen

2595

Il commence à se faire tard pour étudier tout ça..

 

2596
J'ai joué une fois avec un trompetiste qui se servait d'un multi effets Boss ME-50 et il utilisais le Pitch shifter justement,c'etait terrible :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2597

un joli delai ca va bien avec la sourdine bave

 

ah au fait demain j'me sépare de ma freeze, elle est pas restée longtemps en vente, meme pas une demi journée mrgreen (ca me dégoute pour Alchemy qd meme :/)

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 22:59:03 ]

2598
Ouai c'est con :??:

Et moi je suis deg de pas avoir les tunes pour te la prendre,mais là il faut que je paye la revision+retubage de mon ampli Manhattan,214 € :nawak: Jouez sur du vintage qu'ils disaient...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2599

le prix devrait etre vintage aussi mrgreen

 

mon frère a le meme manhattan que toi en full stack, j'ai encore jamais pu l'essayer ou meme l'entendre vu que pour l'instant il est pas sorti de son appart

2600
Ca ne fait pas longtemps que je l'ai,mais je l'ai essayé avant de la mettre à revisé et c'est une tuerie !!

D’ailleurs il y a un avis sur AF qui dit que l'ampli ne supporte pas les grosses disto modren,c'est completement faux !!

Tu verrais comment sonne ma Metal Muff dans ce truc :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"