Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 678 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2651

Citation de : philshark

Pour ceux qui possèdent un Pod HD, vous pouvez aller gaser sur le site de Line6 et le mettre à jour... 6 nouveaux ampli... gratos :bave:

Mais je suis bien conscient que cela ne compte pas dans le processus de guérison hein :oops2:

Et pour ceux qui sont tenté par le Pod HD, vous pourrez toujours dire que comme ça, avec les ampli en plus, ça vaut encore plus le coup de l'acheter... :bravo2:

:-D

ne pas craquer maintenant, le mois prochain, ne pas craquer maintenant, le mois prochain, ne pas craquer maintenant, le mois prochain, ne pas craquer maintenant, le mois prochain, ne pas craquer maintenant, le mois prochain ... facepalm

vu que j'vais me le payer (j'ai une enveloppe qui se remplit rien que pour lui), c'est quoi les 6 amplis que line6 a rajouté ?

 

edit : j'ai trouvé tout seul, pour ceux que ca intéresse :

 

Citation de line6 :

 

Voici les nouveaux modèles d’ampli HD

Blackface ‘Lux VIB
Le canal « Vibrato » arrondit le modèle d’ampli HD d’un combo classique considéré par plusieurs comme étant l’ampli de studio par excellence : le Fender® Deluxe Reverb®.

Blackface Double VIB
Fender® Twin Reverb® est un classique de tous les temps pour les sons twang mordants et pour les sons clairs et brillants. Le canal « Vibrato » est un circuit de préampli séparé qui augmente les hautes fréquences et le gain.

Tweed B-Man BRT
Le Fender® Bassman® est réellement le point de départ pour les riches sonorités combo. La sonorité rock’n roll instantanée est disponible avec l’addition d’un canal « clair » pour une harmonisation différente.

Brit J-45 NRM
Le Marshall® JTM-45 MkII a marqué le début d’un son plus clair et plus mordant pour lequel les amplis Marshall sont reconnus. Le canal « normal » offre de gros sons clairs.

Brit P-75 NRM
Une conception Jim Marshall, le Park 75 est reconnu pour ces célébres sons puissants de style Plexi. Le canal « normal » offre une sonorité légèrement plus riche que le canal « clair », qui à l’origine fut conçu pour le POD HD.

Line 6 Elektrik
Un modèle original de Line 6 écorchant avec capacité de gain élevé, présence interactive et commande des fréquences moyennes. Faites attention, il peut faire mal...

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 21:02:49 ]

2652

Le lap steel je voudrais bien que ca soit un Jedson, mais c'est juste un Tenayo Slider de chez Thotho qui lui ressemble beaucoup !

En même temps un lap steel, vu qu'il n'y a pas de manche, pas de frettes, pas de vibrato, pas grand chose quoi... On s'affranchit vite de pas mal de trucs qui font la différence entre une bonne gratte et une bûche, et il ne reste plus qu'un micro avec un minimum d'electronique et 6 cordes tendues au dessus... mrgreen

Le slider c'est vraiment un bon truc pour GASer dessus, pour qui aime la gratte.

Hors sujet :

EDIT : je poste à 21h, je vais bouffer, je reviens a 21h36 : pas de nouveau post ?! Pas UNE réponse ? C'est une première non ? J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Teurast ou à FAiRLiGHT icon_eek.gif

Je vais passer un petit coup de fil a la gendarmerie quand même, je suis pas rassuré...

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 21:37:02 ]

2653

Excellent le PB ikéa, quand tu tape IKEA Gorm, google te propose ikeaa gorm pedalboard...

Et ici un forum dédié!

2654

Il y en a des chouettes!

Il doivent mettre une substance addictive dans les ehx..
2655

Y a des fan boy d'EHX !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2656
:8O: Ha ben d'un coup je me sens moins seul :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2657

c'est vrai que vu le prix pour y mettre ses pédales c'est qd meme le top !

 

http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=gorm

 

j'aurai su mrgreen le mien m'a couté 10 € ! quelle arnaque facepalm

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 22:04:55 ]

2658

Citation de : Alchemy

Hors sujet :

EDIT : je poste à 21h, je vais bouffer, je reviens a 21h36 : pas de nouveau post ?! Pas UNE réponse ? C'est une première non ? J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Teurast ou à FAiRLiGHT icon_eek.gif

Je vais passer un petit coup de fil a la gendarmerie quand même, je suis pas rassuré...

Rassures toi, j'ai lu ton post dans la minute où tu l'as posté mais j'me sentais pas trop concerné donc j'ai rien dis mrgreen

2659

Tu l'a trouvé ou le velcro? ça ne laisse pas trop de traces quand on le décolle des pédales?

2660

Citation de : P'ti Billy

Tu l'a trouvé ou le velcro? ça ne laisse pas trop de traces quand on le décolle des pédales?

chez casto mais ca coute une couille facepalm 20 € les 5m

par contre il colle super bien et ca laisse pas de traces du tout qd tu l'enlèves pour preuve demande à tsad si y'a des traces de colle sous son POG et pourtant j'ai simplement décollé le velcro rien de plus mrgreen