Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 013 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2641
Citation :
J'ai vendu ma freeze ce matin à jeanlours, un z'AFien
Ha ben ca m'etonne pas de lui,il cherchait un effet de ce genre il y a quelques semaines,je lui avait direct envoyé la video de la freeze :-D En plus il a un E-bow et à mon avis avec une Freeze en plus,il doit y avoir des trucs de ouf à faire :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2642
c'est son cadeau d'anniv' en plus ! :-D
2643
C'est un peu trop calme aujourd'hui

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/15/110515071639591045.jpg

Je préfère quand c'est un petit peu plus,moins calme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2644
j'avoue c'est bien mort ! ralala les mags fermés jusqu'à mardi (dans la plupart des cas...), devoir attendre le lundi pour les confirmations de commandes en VPC... tout ca c'est un complot pour nous empêcher de GASer ! certains que c'est un coup d'al qaida !icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
pour ceux qui sont dans les alentours de Grenoble, Art Rock Music Store a Crolles est ouvert le dimanche matin !!! super accueil et super service !(client content inside:bravo: )

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:28:23 ]

2645

Mon PB c'est un IKEA Gorm aussi, avec un coup de bombe noire et de la moquette de coffre de bagnole dessus.

Les elements de pieds IKEA Gorm faut une rehausse tip top pour l'incliner juste assez et pouvoir caler une alim dessous et un gros bloc multiprises...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:32:37 ]

2646

Cool tes images en 3D, c'est fait avec quoi le truc de google ( me souviens plus du nom ? )

Et quand tu le transportes ton PB, tu le mets dans quoi, un sac, un fly prévu pour ?

Si tu l’utilises un fly , c'est pas trop lourd , je me tappe déjà 12ko de fly avec la tbird, plus l'ampli basse, j'en ai marre de  me péter le dos à chaque répète

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2647

Le Gorm c'est étudié pile poil, il est a la bonne dimension pour rentrer dans un gig bag souple de clavier.

Quand tu tiens la poignée du sac comme une valise et que tu le poses il repose tout le long de la planche qui sert à l'incliner, impec.

Les images c'est fait avec Sketchup, c'est bien le truc de Google dont tu parles.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2648

eek Trop beau le lap steel, c'est un Jedson comme Gilmour?

2649

Ah, c'est cool pour le gig bag de clavier!

2650
Pour ceux qui possèdent un Pod HD, vous pouvez aller gaser sur le site de Line6 et le mettre à jour... 6 nouveaux ampli... gratos :bave:

Mais je suis bien conscient que cela ne compte pas dans le processus de guérison hein :oops2:

Et pour ceux qui sont tenté par le Pod HD, vous pourrez toujours dire que comme ça, avec les ampli en plus, ça vaut encore plus le coup de l'acheter... :bravo2:

:-D