Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 548 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation :
et au niveau de la commande elle est bien en P2 ? normalement t'as le suivi en cliquant sur le petit camion (pouet pouet) en face de ta commande
oui c'est en P2,mais suivis il n'y a rien,d'habitude ca ne fait pas ca,c'est chelou.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

272

Citation de : tsaddeous

oui c'est en P2,mais suivis il n'y a rien,d'habitude ca ne fait pas ca,c'est chelou.

bon bah y'a plus qu'à attendre, si ca arrive pas ils t'en expédieront une autre (ou tu seras remboursé ce que j'te souhaite pas vu qu'elle a augmenté depuis)

273
Bon finalement je viens de rappeler,le colis n'était toujours pas partit :nawak:

A cause de 2 petits cable de patch que j'ai pris en plus de la pedale,qui n'étaient pas en stock et du coup c'était bloqué à l'entrepôt,j'ai pris d'autres cables,j'ai avoir de 40 centimes chez eux icon_facepalm.gif

Ca part demain :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

274

ca m'étonnait aussi que ce soit pas encore arrivé, ils ont tjs été très rapide sur tout ce que j'ai commandé chez eux.

Mais bon t'as fait une erreur il est pas si terrible le memory boy redface2

 

mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 23:16:19 ]

275
Arrete chui deg !!
D'habitude ca se passe plutôt bien avec euroguitar,mais c'est vrai que certaines fois,ils sont savant dans l'art de t'apprendre la patience.

Les salops,faire ça avec le Deluxe Memory Boy :violent::shoot: EG :rocket::rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

276

les salauds facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

277
un little big muff à 19€ chez cash esy converter
un ax1500g au meme prix chez easy converter cash ...

pour ma vielle ...hummmm

moins de 50 euros de courses .... avec le pain pour pas froisser Mme

une vielle et alors ...??

278

icon_ptdr.gif

279

et si elle n'est pas contente, tu ajoutes : "ça reste en France !"

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

280

bonjour, moi aussi j'ai des GAS....

je vais m'acheter une carte son Presonus firestudio nomade avec des préamps de classe A (hummmmm)

et je vais devoir revendre ma M-audio NRV10 si ca tente quelqu'un
J'ai aussi une jazzbass 5 cordes que je vais revendre

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love