Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 456 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
371

C'est pas donné comme bestioles nan plus, pe un jour en occaz ...

Mais j'aime bien ce genre de pédale, ou le chanteur/guitariste/public en folie peut venir triturer tout les potards pendant une impro de fin du monde

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

372
J'avais un peu le même problème avec la SYB-5,un compresseur juste devant avait bien rallongé le sustain.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

373


bonjour, je m'appelle Roll Mops et je suis atteinds de GAS

- Bonjour Roll Mops !

- alors bien sur, il y a différent niveau d'atteinte et comparé a certains, je ne me sens pas incurrable. Mais la guerison est lente et difficile icon_crying1.gif

Je souffre de maniere épisodique. 6 mois sans craquer et bim, une rechute. je tente de resister (le temps de mettre assez de coté) et je craque.

actuellement avec 1seul ampli, 4 guitares (dont 2 sous 10cm de poussieres) et 3 pédales, je suis conscient de représenter un espoir pour vous qui etes assis à cette table depuis trop longtemps.

Le Docteur Agios m'aide beaucoup a me montrer raisonnable mais j'attends une maudite prime le mois prochain, ... icon_redface.gif

 s'il vous plait, aidez moi a rester loin du shop !

trop de sons tue le son

 

 

374

Citation de : Splotch

Moi j'ai peur que la freeze ne soit pas pour moi, je la trouve cool et je pense que je m'amuserais bien avec, mais je connecte tout à mon GSC2 qui ouvre et ferme les boucles donc pour gerer la freeeze ca va être chaud. Faut que je trouve autre chose.

 

Je pense pas qu'elle soit bien intégrable dans un PB, je pense qu'elle a surtout sa place à la maison pour expérimenter.

Mais si t'arrives à l'exploiter sur scène, ca peut rendre très bien aussi !

Citation de : Raleigh M

Sinon headbang.gificon_aime.gificon_bave.gif ça à l'air bien j'en veux une !

Il va falloir faire un proxy pour éviter que tout le monde aille voir le catalogue d'EHX ca devient inquiétant là, tout le monde veut en acheter icon_mdr.gif

Y compris moi :-D

375

Citation de : roll mops


bonjour, je m'appelle Roll Mops et je suis atteinds de GAS

- Bonjour Roll Mops !

- alors bien sur, il y a différent niveau d'atteinte et comparé a certains, je ne me sens pas incurrable. Mais la guerison est lente et difficile icon_crying1.gif

Je souffre de maniere épisodique. 6 mois sans craquer et bim, une rechute. je tente de resister (le temps de mettre assez de coté) et je craque.

actuellement avec 1seul ampli, 4 guitares (dont 2 sous 10cm de poussieres) et 3 pédales, je suis conscient de représenter un espoir pour vous qui etes assis à cette table depuis trop longtemps.

Le Docteur Agios m'aide beaucoup a me montrer raisonnable mais j'attends une maudite prime le mois prochain, ... icon_redface.gif

s'il vous plait, aidez moi a rester loin du shop !

"Un bien que tu détiens est un soucis qui te retient, et Skippy m'a enlevé tous mes soucis"

Bienvenue Roll Mops mrgreen

376

Citation de : roll mops

.... mais j'attends une maudite prime le mois prochain, ... icon_redface.gif

s'il vous plait, aidez moi a rester loin du shop !

Dans un but uniquement solidaire et désintéressé, dans le but avoué de te garder dans la chemin de la guérisson  tu peux me donner ta prime

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

377

@ Rollmops : "Bonjour Rollmops" Fais attention, les rechutes sont souvent plus dures que les crises précédentes... En même temps, perso j'essaie de bien le vivre avec des phrases comme "après tout on ne vis qu'une fois", "faut bien se faire plaisir", "si ca se trouve demain, je passe sous un bus" etc...

@Alchemy : J'ai la Belcat OD 302 ( la 1ère, la verte). Comparée à la TS 808, c'est le jour et la nuit. A l'origine, la TS808 devait remplacer ma Belcat ( pour le côté plus luxueux de la bête toussa icon_redface.gif ). Je trouve que la TS808 beaucoup plus plate que la Belcat. Moins de gain aussi. La Belcat a un côté vivant, le gain est assez large et surtout la tonalité est vraiment exploitable. Ce que je ne retrouve pas avec la TS. Pourtant j'ai plusieurs types de grattes. Pour moi, la TS passe à la limite avec des simples, tandis que la Belcat se marrie avec tout.

Au final, j'ai possédé 2/3 distos censées être géniales notamment OCD Fulltone, TS 808, mais je trouve que leurs consœurs Belcat OD et Danelectro Pastrami s'en sortent bien mieux (et pour 5 fois moins cher). Alors je ne m'attends qu'a du bien de la Digitech icon_razz.gif

378

surtout que la bad monkey a très bonne critiques de ceux qui l'utilisent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

379

eek La Belcat est meilleure pour toi que la 808 ? Wééééé la bonne nouvelle du jour. J'avais peur que ça ne soit qu'une pale copie merdique.

Je vais peut-être pouvoir enlever la recherche automatique du terme "Maxon OD-808" dans la fenetre du boncoin.com de mes ((nombreuses)) pages de démarrage Firefox... icon_fete.gif

La Bad Monkey a de très très très bonne appréciations partout, je l'avais regardée aussi avant de prendre ma Belcat (j'ai la 502, commandée en Angleterre une bouchée de pain sec).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

380

Gasez sur de la qualité pas chère!

Un tube screamer à plus de 100€ c'est du vol, ni plus ni moins.