Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 583 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation de : Polaroil

"ça reste en France !"

icon_pong.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

282

Raaââh, si vous voyez passer une Flying V (en volant, donc) Reissue des années 80, faites-moi cygne !

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 13:36:40 ]

283

MMmmmmm j'aime reçevoir des colis bave

http://fairlightftp.free.fr/homestud/crybslash.jpg

Je fais chauffer le marshall, je sors la LP et wahwahwahwahwah ... mrgreen
284

Faudrait un canapé rose pour mettre tpout ça en valeur icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

285

Elle est beeeêêêêlle... On dirait une Chevrolet de 1967 icon_aime.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

286

Citation de : le reverend

Faudrait un canapé rose pour mettre tpout ça en valeur icon_diablotin.gif

Désolé je fais pas partie de cette secte  icon_mdr.gif

 

Et puis mon canap' c'est quasi le seul endroit du studio où j'ai le plus de lumière (enfin là c'est qd meme pas énorme)

 

Citation de : Alchemy

Elle est beeeêêêêlle... On dirait une Chevrolet de 1967 icon_aime.gif

La finition "hot rod" y est pour beaucoup bave

Et puis alors le son, c'est carrément trop bon ! Surtout avec la disto embarquée !

287

Bon bah voilà j'attend ma paye et dès que je la reçois c'est la crise de G.A.S de début mars, je vais me prendre un ordinateur tout en un d'une marque très connu qui coûte très cher en version grand écran et ça va me coûter un bras. Un achat que je vais pouvoir réaliser car j'ai enfin revendu mon premier ampli un marshall JCM800 d'époque.

Ca va faire mal, mais bon là je pex pas m'en empecher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

288

un jcm 800 bavebavebavebave

j'en ai pas trouvé un d'occaz dans l'état que je voulais mais c'est vrai qu'il m'a énormément séduit cet ampli (on se demande pas pourquoi mrgreen )

289

Ca faisait un bail que j'avais pas rejouer dessus (trop puissant) quand je l'ai tester avant de l'envoyer me rappelais plus qu'il sonnait si bien. J'ai eut un petit pincement au coeur mais bon le monocanal c'est pas vraiment pour moi, même si ce sont des amplis exceptionnel.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

290

c'est vrai que c'est un peu ce qui me gène sur cet ampli, cette histoire de monocanal mais bon ca a un certain charme mrgreen