Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 901 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
fuckyoulasvegas
@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... ![]()
Anonyme
J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.
Au départ, je l'avais repéré comme simple curiosité, puis plus tard j'ai cherché des info des démo... là j'en était à passer plusieurs fois par semaine pour voir si l'annonce était encore là.
Mais j'ai résisté!! un autre l'a acheté avant moi, mon compteur à gas est remis à 0, il faut que j'attende la prime de juin pour acheter un ampli, d'ici là il ne faut surtout pas que je me mette en recherche active.
A la fois je suis content de m'être contenu un mois, mais à la fois je suis vert, je ne retrouverais jamais une occasion comparable, il ne manquait qu'une boucle d'effet pour en faire mon ampli parfait.
Dur dur la vie du geek...
Splotch
Bravo ptit billy t'es un chef, en même temps c'était pas le petit G.A.S le combo reinhardt
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
En effet, celui là je l'aurais senti passer, j'ai lutté un mois pour craquer sur la fuzz god, là il m'en fallait un peu plus! Le gros doute c'est que si le gars remet son annonce demain je craque illico.
Un clone plexi avec greenback et powerscale ... quand je vais lui dire que l'annonce est partie,ma firebird va me faire la gueule toute la soirée.
purplebash
Retour sur mon dernier GAS, la Wampler Pinnacle, c'est une tuerie!
(En plus ça m'a permis de dénicher leur seul importateur en France Euterpe Musique à vichy... Ils viennent juste de commencer la VPC, sont super pro et ont des tarifs tout à fait compétitifs! ça meritait bien un p'tit coup de pub!)
... AF ON, NO Audio out...
Captain Niglo
Citation de P'tit Billy :
J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.
ah oui tu a été pris de cours quoi
![]()
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Polaroil
J'irais bien essayer ça, même si elle est loin
Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
Le mec se trompe sur l'annonce c'est un modèle foiringV avec les morceaux du corps pas assorti. Cependant si elle sonne.... non j'ai pas de sous
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pretextat
Je l'avais remarqué aussi ! Qu'est-ce qu'il était beau ![]()
Dommage qu'il soit vendu, hein dommage
.
Qu'il soit vendu,
parce qu'il est bien vendu hein ! vraiment archi-vendu sûr , 
![]()
Allez vite confirmez moi bien qu'il est vendu !
.
mais si mais si il est venduuuuuuuuuu ![]()
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:54:43 ]
Pretextat
Citation de : Polaroil
J'irais bien essayer ça, même si elle est loin
Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?
La vache !
et puis pas si chère
.
Captain Niglo
Chaque bien que tu détient est un soucis qui te retient
Pretextat
Citation de : Captain Niglo
FAiRLiGHT
Citation de : Captain Niglo
"Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis"
Tsaddeous
Polaroil
il ya 2-3 trolls sur ce sujet qui n'ont pas le G.A.S.
ils sont soit fauchés (quoique ce n'ait rien à voir), soit jaloux, soit ils trollent.
je dis ça je dis rien ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
La flying elle fait vraiment B-stock, mais c'est peut être la photo aussi, si tu contactes le vendeur tu mets un pied dans le gaz!
Maboulette, le reinhardt est bien vendu mais... il coute 2000$, soit 1450 euros, le type le revendais 1300... on ne guéri jamais vraiment.
http://www.reinhardtamps.com/files/The18.html
Pretextat
Citation de : P'ti Billy
La flying elle fait vraiment B-stock, mais c'est peut être la photo aussi, si tu contactes le vendeur tu mets un pied dans le gaz!
Maboulette, le reinhardt est bien vendu mais... il coute 2000$, soit 1450 euros, le type le revendais 1300... on ne guéri jamais vraiment.
Ah ouai , en effet (sans jeu de mots) !
Faut voir en neuf .
Sinon je louche sur ça : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=631989 ![]()
FAiRLiGHT
Moi j'aurai plutôt envie du sultan ou du talyn
(ou les deux
) mais ca c'est mon côté groupie de mark knopfler ![]()
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
Moi j'aurai plutôt envie du sultan ou du talyn
(ou les deux
) mais ca c'est mon côté groupie de mark knopfler
Le V50 ou le Storm ne sont pas pas beaucoup plus chers , et je les préfère au 18 ... ![]()
Captain Niglo
Citation de Polaroil :
il ya 2-3 trolls sur ce sujet qui n'ont pas le G.A.S.
ils sont soit fauchés (quoique ce n'ait rien à voir), soit jaloux, soit ils trollent.
je dis ça je dis rien
sisi j'en ai aussi, j'ai gasé sur une carte son là...
mais bon je suis moins atteint que vous on dirais
et puis comme je fait surtout de la gratte acoustique, j'ai pas de GAS de pédales
GAS de pédale....oulala je voulais juste dire que j'ai pas envie de m'acheter des pédales d'effets pour guitare quoi
deud
Et au cas où j'étais visé pour cette suspition de trollage, mes quelques derniers qui seront dans ma pièce avant fin avril sont une elektron machinedrum mk2 UW, un virus Ti deskstop, un evolver et si j'ai de la chance un FS1R. Je vous laisse faire le total
Y'a pas que les gratteux qui sont concerné par les GAS ![]()
Anonyme
Citation de : fuckyoulasvegas
@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete...
J'y manquerait pas. ![]()
FAiRLiGHT
J'ai craqué alors que je ne devrai pas ![]()
![]()
et comme le minimum pour les fdp n'était pas atteint j'ai pris ca en plus alors que je suis pas sur de m'en servir un jour ![]()
http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/electro-harmonix-killswitch.jpg
et le pire c'est que j'attends aussi le POG2, au secours ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 23:45:29 ]
Pretextat
Si t'as commandé par net t'as 7 jours pour renvoyer le produit
.
Si je peux t'aider ![]()
FAiRLiGHT
Je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais ! ![]()
Je vais lui trouver une utilité, de toute façon c'était ça ou un switchblade et comme j'ai déjà un boitier similaire qui vient de chez loopmaster, j'ai préféré prendre la killswitch ![]()
Mais bon j'aurai jamais du commander tout ca, j'ai plombé la moitié de mon budget y'a 2 jours pour une bécane et là je continue à GASer, j'vais finir par devenir un appeau à huissiers ![]()
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 00:03:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte