Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 094 901 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
751

@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... facepalm

752

J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.

Au départ, je l'avais repéré comme simple curiosité, puis plus tard j'ai cherché des info des démo... là j'en était à passer plusieurs fois par semaine pour voir si l'annonce était encore là.

Mais j'ai résisté!! un autre l'a acheté avant moi, mon compteur à gas est remis à 0, il faut que j'attende la prime de juin pour acheter un ampli, d'ici là il ne faut surtout pas que je me mette en recherche active.

A la fois je suis content de m'être contenu un mois, mais à la fois je suis vert, je ne retrouverais jamais une occasion comparable, il ne manquait qu'une boucle d'effet pour en faire mon ampli parfait.

Dur dur la vie du geek...

753

Bravo ptit billy t'es un chef, en même temps c'était pas le petit G.A.S le combo reinhardt

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

754

En effet, celui là je l'aurais senti passer, j'ai lutté un mois pour craquer sur la fuzz god, là il m'en fallait un peu plus! Le gros doute c'est que si le gars remet son annonce demain je craque illico.

Un clone plexi avec greenback et powerscale ... quand je vais lui dire que l'annonce est partie,ma firebird va me faire la gueule toute la soirée.

755

Retour sur mon dernier GAS, la Wampler Pinnacle, c'est une tuerie!bave 

(En plus ça m'a permis de dénicher leur seul importateur en France Euterpe Musique à vichy... Ils viennent juste de commencer la VPC, sont super pro et ont des tarifs tout à fait compétitifs! ça meritait bien un p'tit coup de pub!)

... AF ON, NO Audio out...

756

Citation de P'tit Billy :

J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.

ah oui tu a été pris de cours quoi

icon_redface2.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

757

J'irais bien essayer ça, même si elle est loin

Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

758

Le mec se trompe sur l'annonce c'est un modèle foiringV avec les morceaux du corps pas assorti. Cependant si elle sonne.... non j'ai pas de sous

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

759

Je l'avais remarqué aussi ! Qu'est-ce qu'il était beau  bave

Dommage qu'il soit vendu, hein dommage  noidea.gif .

Qu'il soit vendu,   icon_cobra.gif parce qu'il est bien vendu hein ! vraiment archi-vendu sûr ,   headscratch.gificon_question.gif

Allez vite confirmez moi bien qu'il est vendu !    shootme.gif .

headscratch.gif mais si mais si il est venduuuuuuuuuu    icon_sommeil.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:54:43 ]

760

Citation de : Polaroil

J'irais bien essayer ça, même si elle est loin

Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?

La vache !   bave et puis pas si chère   facepalm .

761

Chaque bien que tu détient est un soucis qui te retient

762

Citation de : Captain Niglo

http://www.evenement-a-paris.com/upload/uploads/Image/Photos/Illustrations/191458_seminaire-applaudissement.jpg

763

Citation de : Captain Niglo

"Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis"

764
Riiiiiichnouuuuuuuuuus !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

765

il ya 2-3 trolls sur ce sujet qui n'ont pas le G.A.S.

ils sont soit fauchés (quoique ce n'ait rien à voir), soit jaloux, soit ils trollent.

je dis ça je dis rien redface2

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

766

La flying elle fait vraiment B-stock, mais c'est peut être la photo aussi, si tu contactes le vendeur tu mets un pied dans le gaz!

Maboulette, le reinhardt est bien vendu mais... il coute 2000$, soit 1450 euros, le type le revendais 1300... on ne guéri jamais vraiment.

http://www.reinhardtamps.com/files/The18.html

767

Citation de : P'ti Billy

La flying elle fait vraiment B-stock, mais c'est peut être la photo aussi, si tu contactes le vendeur tu mets un pied dans le gaz!

Maboulette, le reinhardt est bien vendu mais... il coute 2000$, soit 1450 euros, le type le revendais 1300... on ne guéri jamais vraiment.

Ah ouai , en effet (sans jeu de mots) !

Faut voir en neuf .

Sinon je louche sur ça :  https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=631989 bravo

768

Moi j'aurai plutôt envie du sultan ou du talyn mrgreen (ou les deux bravo ) mais ca c'est mon côté groupie de mark knopfler facepalm

769

Citation de : FAiRLiGHT

Moi j'aurai plutôt envie du sultan ou du talyn mrgreen (ou les deux bravo ) mais ca c'est mon côté groupie de mark knopfler facepalm

Le V50 ou le Storm ne sont pas pas beaucoup plus chers , et je les préfère au 18 ...  redface2

770

Citation de Polaroil :

il ya 2-3 trolls sur ce sujet qui n'ont pas le G.A.S.

ils sont soit fauchés (quoique ce n'ait rien à voir), soit jaloux, soit ils trollent.

je dis ça je dis rien

sisi j'en ai aussi, j'ai gasé sur une carte son là...
mais bon je suis moins atteint que vous on dirais  icon_redface.gif

et puis comme je fait surtout de la gratte acoustique, j'ai pas de GAS de pédales

GAS de pédale....oulala je voulais juste dire que j'ai pas envie de m'acheter des pédales d'effets pour guitare quoi  icon_confused.gif

771

Et au cas où j'étais visé pour cette suspition de trollage, mes quelques derniers qui seront dans ma pièce avant fin avril sont une elektron machinedrum mk2 UW, un virus Ti deskstop, un evolver et si j'ai de la chance un FS1R. Je vous laisse faire le total

Y'a pas que les gratteux qui sont concerné par les GAS  redface2

772

Citation de : fuckyoulasvegas

@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... facepalm

J'y manquerait pas. mrgreen

773

J'ai craqué alors que je ne devrai pas facepalm

et comme le minimum pour les fdp n'était pas atteint j'ai pris ca en plus alors que je suis pas sur de m'en servir un jour facepalm

http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/electro-harmonix-killswitch.jpg

et le pire c'est que j'attends aussi le POG2, au secours facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 23:45:29 ]

774

Si t'as commandé par net t'as 7 jours pour renvoyer le produit  bravo .

Si je peux t'aider  mrgreen

775

Je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais ! mrgreen

Je vais lui trouver une utilité, de toute façon c'était ça ou un switchblade et comme j'ai déjà un boitier similaire qui vient de chez loopmaster, j'ai préféré prendre la killswitch bave

Mais bon j'aurai jamais du commander tout ca, j'ai plombé la moitié de mon budget y'a 2 jours pour une bécane et là je continue à GASer, j'vais finir par devenir un appeau à huissiers https://fr.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 00:03:28 ]