Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 687 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2861

Pendant que vous dicutaillez , ben moi je GASe   redface2 :

une EHX small clone m'attend à la poste .

Dans 1 semaine c'est encore EHX : Hog avec tout son bordel (pédalier + EXP-pedal) .

EHX  bravo

et après dans 1 à 2 mois sois un Fender Princeton soit une tête Egnater Renegade .

 

2862

Ah ouai pour la GIB.  perso. je prendrais une Flying ---> ca sonne très bien et c'est + original .

Et puis si tu veux la revendre plus tard  :gasinside:  ce ne sera pas bien difficile !  (Pour racheter une LP  mrgreen)

2863
Je GASe assez souvent sur les dvd et bluray. J'en ai une belle collec à la maison (je dois etre le seul d'AF à les acheter je pense :oops:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2864
Tu GAS vraiment pas sur n'importe quoi toi,putain le HOG quoi !!!

Avec la Ring Thing + la POG-2,je peux fleurter avec les son du HOG en rajoutant une quinte ou une tierce a tout ces octaves up et down,ca enrichis méchamment le truc,tu vas t’éclater avec le HOG,surtout avec tout l'atiraille qui va avec :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2865

Hors sujet :

Citation :

ouh le vilain profil matos pas à jour !

Il l'était pourtant, mais mon compte a été désactivé suite à une fausse manip de ma part et les données de mon profil se sont perdues. Il y en avait tellement que maintenant j'ai la flemme de le refaire... Accessoirement, le compteur de messages de mon compte s'est remis à zéro malgré que mes anciens messages apparaissent toujours avec mon pseudo et mon avatar...

Le jour où je vais trouver le temps de refaire mon profil matos, vous allez halluciner, les gars... 30 ans de GAS, ça fait mal... mrgreen

 

 

 

2866
:-D

x
Hors sujet :
ca intéresse personne un HTC magic ? j'vais me prendre un portable qui fait juste téléphone :-D
2867
x
Hors sujet :
ça n'existe plus, ça :oops2:
2868
x
Hors sujet :
preuve que si, j'en ai un :-D donc il est collector ! 12000 € !
2869

Hors sujet :

Je crois que Zerosquare n'est pas loin d'avoir raison... Tu dois malgré tout pouvoir trouver du téléphone portable "pour vieux" qui a de grosses touches et ne fait que téléphone  facepalm

 

Et en plus, pas cher! mrgreen

 

2870
x
Hors sujet :
ouais mais dans quel état :-D
j'm'oriente plutot sur un truc simple à 50 € neuf :-D