Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 947 020 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
311

Raleigh il ya des photos de ma firebird sur mon profil, sur le forum ou je montre comment le vernis n'a pas supporté de le soleil et sur le topic que je ferais un de ces 4 pour les fans de firebird reverse (la vraie quoi!)

Mon collègue a réussi a concilier sa femme et sa basse. Ils vécurent heureux tout les trois et firent des gosses qui emmerdèrent le voisinage tout les mercredi après midi à faire du rock dans le garage.

Citation de Alchemy :

Non, je plaisante évidemment, personne ne peut etre assez stupide pour acheter une wah dans le simple but de la brancher à l'envers pour la faire larsener.

Lol, n'empèche la vidéo m'a bien donné envie. Mais quand avec ma RMC, je suis dosé en wawah.

Ya pas à dire ta femme sais te rendre heureux!

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 16:18:07 ]

312

Je crois qu'il y a un truc dans les RMC pour pas qu'elles couinent avec les vieilles fuzz, ça pourrait expliquer qu'elle ne veuille pas couiner avec le truc à la Gilmour.

313

J'uis pas encore habitué à aller voir le profil de toutes les personnes avec qui je discute ( j'ai l'impression de rentrer chez eux )

Elle bien belle ta firebird, cette forme de guitare c'est trop la classe.

 

Alchemy, je crois que tu peux offrir des fleurs à ta femme de la part de nous tous ici présent !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

314

Oui elle est très gaseuse cette gratte, quand je la sort on me demande toujours:- t'as trouvé ça où? suivi de : - combien ça coûte?

La truite, oui, il y a la mention fuzz friendly sur cette pédale. On ne l'a pas sur les premières productions de rmc (2001-2006, boitier gris, les actuelles sont bleues métallisé)

315

Un truc comme ça, ça peut marcher ? BEHRINGER UB502

http://193.164.197.30/images/241/2418973308.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

316

si ça le fait, j'achete la meme, moi aussi je dois GASer pour pouvoir jouer avec tout mes synthés en meme temps... facepalm

317
Oui,sinon il y a la marque Tapco qui fait des supers trucs,j'ai une table 4 pistes de chez eux,depuis 4 ans,elle est allumée tout les jours,n'a jamais eu aucun souffle et marche toujours nikel.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

318

aaaah cette petite sensation qui m'envahit, consulter les annonces, eplucher les caracteristiques, faire un choix,... envisager l'achat... Le premier contact avec le vendeur, les frissons de l'attente de la premiere reponse, et l'impatience quand j'ouvre le mail...

AaaaaaAAAaaaaAaaajesuigrave icon_fete.gif

 

headbang.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

319

ARggg

Quoi de pire que la crise de Gas ? La crise de gas avortée !

Je pensais pouvoir faire la même chose que la LS2 avec le killswitch et ma bigmuff (mélange dry/wet) mais tsaddeous m'a indiqué que non (merci d'ailleurs).

Du coup il me faut un autre GAS ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

320

Citation de : Alchemy

Un truc comme ça, ça peut marcher ? BEHRINGER UB502

http://193.164.197.30/images/241/2418973308.jpg

wep y'a tout ce qu'il faut bravo

 

 

au fait t'as pas perdu tes oreilles ? icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 19:29:44 ]