Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 981 060 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Mon prochain GAS : https://fr.audiofanzine.com/sampleur/fairlight/cmi-30a/news/a.play,n.14672.html
Quelqu'un peut me prêter 15 000 € ?
Anonyme
Exemple de TS like pas cher: http://www.boutiquetechniguitare.com/kits-d-effet/5-custom-screamer.html
Power Bibi
Citation :
La Belcat est meilleure pour toi que la 808 ? Wééééé la bonne nouvelle du jour
Oh que oui, mais attention, ca n'engage que moi heing !
Pour la digitech, c'est clair qu'elle recueille des très bons avis. Je me suis posé un peu la question avant de partir sur la TS... mais comme la TS a aussi ses adeptes, je me suis dit que c'était une valeur sure et que je risquais pas trop de me planter (pourtant je l'ai testé avant de l'acheter, mais au final elle me servira pour ma basse)
Donc, pour la Digitech, c'est fort probable qu'elle finisse dans le panier...
Je verrai avec la belcat comment je vais les utiliser ( une en boost et l'autre en OD + classique surement et la TK999 pour un réglage + disto...)
FAiRLiGHT
Alchemy
Ouiouioui, tout à fait j'ai entendu ça souvent à propos de la TO800, j'en avais essayé une et je l'avait trouvée tout à fait convainquante. Son seul defaut c'est sa couleur vert pelouse et son boitier plastique mais un petit rehousing dans une boiboite en alu et le tour est joué.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Finalement elle est pas si moche ma Belcat
FAiRLiGHT
Citation de : Alchemy
Ouiouioui, tout à fait j'ai entendu ça souvent à propos de la TO800, j'en avais essayé une et je l'avait trouvée tout à fait convainquante. Son seul defaut c'est sa couleur vert pelouse et son boitier plastique mais un petit rehousing dans une boiboite en alu et le tour est joué.
Son seul défaut pour ma part, mis à part la couleur (et encore les pédales orientées métal sont pires, roses/mauves ... ) c'est le switch, j'aime pas ce type de switch, je préfère le bon vieux 3PDT (comme sur ta belcat), là c'est de l'adaptation d'un gros bouton qui appuie sur un petit bouton, pas très précis
Citation de : Alchemy
Finalement elle est pas si moche ma Belcat
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite disto épiphone
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/0/5/3/675053.jpg
Bon moi je l'ai payée 19 € neuve sur thomann et toi ?
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 18:12:44 ]
fuckyoulasvegas
je connaissais pas cette disto épiphone, ça me fait bien envie
aaaaaaaaaah rechute!!!
FAiRLiGHT
tu veux la mienne ? je m'en sers pas
j'peux meme te faire baver (ou pas) avec des samples
Alx33
je pari mon caleçon que la pedale epiphone et la belcat ont le même circuit, c'est juste du renaming ou rebadging (un truc comme ça...).
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte