Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 688 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2971
Ok,il y a deja le trou de 12' c'est pour ca,les deux petits HP je peux juste les debrancher et les laisser ?

Ou voir meme les laisser branchés ?

Et il y a deux trous en bas,comme il y a souvent sur ce genre d'enceintes,faut-il que je les bouche ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2972
neo clone + small stone + memory boy + holy stain (tremolo) ca donne un son terrible pour poser une ambience :bave:
2973

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2974
et sur la yam avec ses cordes traversantes et ses emg-hz en position manche ca donne un son super ample :bave:

fianelement ce qui me plait le plus sur la holy c'est qd meme le tremolo :-D
2975
C'est clair,il est vraiment tres bon !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2976

=>tsaddeous: enceinte full range ça veut juste dire que c'est censé transmettre tout le spectre audio et vient en comparaison des systèmes sattelites/caisson basses.

Pour fabriquer un cab à partir d'une vieille enceinte tu peux effectivement déconnecter les tweetter et hp médium. C'est recommandé de fermer les trous du bass reflex mais tu peux essayer sans, le rendement ne sera pas le même. Si tu laisse brancher le tweeter tu pourra te rendre compte par toi même que ça tient pas bien la route quand on leur envoi de la saturation ces petits machins.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2977

Bon ben voilà elle est en vente, à votre bon cœur ! frais de port offert à ceux de ce topic !:

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/ibanez/SS10-session-man/petites-annonces/i.295358.html

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 15:25:49 ]

2978
@Splotch:Bass reflex,c'est les events qui sont en bas de l'enceinte ?

Quand tu dis que le rendement ne sera pas le meme,c'est à dire ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2979
Citation de Raleigh :
Bon ben voilà elle est en vente, à votre bon cœur ! frais de port offert à ceux de se topic !:

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/ibanez/SS10-session-man/petites-annonces/i.295358.html
le lien est pas cliquable, personne ne te l'achètera ! :-D

et en plus elle est rose ! je parie que tu la vendra à un toulousain !
2980

ça y est c'est corrigé !

Pour les toulousains, c'est pas grave, ils sont sympa malgré leur Ville Rose :pastapper:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.