Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 748 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2461

Oulala le vendeur m'a l'air d'être un pignouf!!

Vu qu'il vends 30 euros j'imagine que c'est FDP exclu, je lui demande poliment les frais de port.

Citation :

regarder avec la poste il font des simulation en ligne.

(ceci est l'intégralité du mail, casse et orthographe d'origine)

Il est gentil mais que sais-je du poids et de la taille de l'instrument? Et surtout que sais-je de l'emballage qu'il va faire pour l'envoyer?? Le type n'a pas le courage de taper bonjour et de donner son nom (ou au moins signer de son pseudo) je ne suis pas sûr qu'il ai le courage d'emballer..

Sa réponse à mon premier mail pour savoir si l'annonce était encore valide est la suivante;

Citation :

oui

Bon là au moins il n'y a pas de faute!

J'attends pas des formules de politesses de lettres de motivations, mais fichtre ça fait pas riche!

 

Je ne sais pas pour vous mais une fois sur deux avec les pa je tombe sur un type comme ça, mais celui là me laisse une assez forte impression. Avec si peu de mots, ce doit être un littéraire.

 

J'hésite un peu à me fouttre de sa gueule, ça fait plusieurs mois que je suis au taquet sur les pa!

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 23:44:40 ]

2462

Citation de : P'ti Billy

Avec si peu de mots, ce doit être un littéraire.

oh! redface2

 

Edith : fais un petit tour par ici -> https://www.lemauvaiscoin.fr/

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 23:46:22 ]

2463
P'ti Billy,moi je laisserais tomber,ca sent pas bon du tout. :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2464

ouais oublie mrgreen

2465

Citation de : P'ti Billy

Personne ne veux de ma MT2?

le GAS master est là pour t'ôter tous tes soucis ! icon_mdr.gif

 

combien la MT2 ? (fdp in) en bon état ? notice et boiboite (je suis un peu maniaque  icon_smile.gif )

 


HS : il m'énerve ce forum, il prend les codes des smileys une fois sur 30, j'ai meme pas la meme interface sur mes 2 mac, c'est un poil bizarre)

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 00:00:35 ]

2466

Fait chier!

Alx, j'ai regardé ton site, vu le niveau des vannes de ceux qui s'amusent à pourrir les annonces, ça m'a convaincu de ne pas jouer à ça!

Fait chier, chier et merde!

Je trouve une annonce bien, je me fait doubler à quelques heures prêts, une autre pas mal (gratte+hard case à 60euros) le type avait collé des moches décalcos  (j'aime bien sonic youth mais sur un uku...) et là je tombe sur un crétin.

 

Je veux mon guitalélé, je le veux pas cher, je le veux maintenant et çui qu'est pas content j'y pète les dents à la récré!!

2467
Vas y P'ti Billy,lach epas l'affaire et tu l'aura ton guitalélé !!

@FAiRLiGHT:Qu'est ce que tu vas faire avec 2 MT-2 ? :-D

Et au fait la Holy Stain ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 00:11:57 ]

2468

je peux pas me permettre de ne pas en avoir une de backup !  mrgreen

 

la holy j'y vais très molo sur le tremolo icon_mdr.giffacepalm

bonnes reverbs, les disto j'oublie parce que dans la boucle c'est meme pas la peine, le tremolo nickel, le pitch shift faudra que je lui trouve une utilité mrgreen

2469
Je me faisais un pure chorus avec le pitch shifter :bravo:

Mais c'est vrai que le tremolo et les reverbes sont de loin les meilleurs effets de cette pedale.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2470

disons que c'est aussi les plus utilisables mrgreen

 

le chorus j'en ai sur la memory boy et surtout la neo clone mrgreen