Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 642 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3061
ils utilisent trop les SM57 c'est pour ca :-D

en parlant de micros, va falloir que j'investisse dans un kit pour batterie, j'adore repiquer les batteries !

parce que le reste des instru c'est moins rigolo à faire :-D
3062
Citation de Raleigh :
Le midi je m'en tape (pour l'instant), j'ai un copain qui ma prété une Maudio Fastrack, et en guitare comme avec une une basse j'avais un niveau d'enregistrement ridiculement bas dans Audacity !

J'ai eu beau toucher à tous les réglages de la fasttrack, du pc et d'audacity, rien à faire ! Là avec le pre amp je me dis que ça devrait le faire pour enregistrer des riff et des lignes de basses !

Par contre le phantom power, c'est quoi ?
Mais moi j'en ai besoin ! Comment j'envoie des commandes à mes gameboy sinon ?

C'est possible que les préamps de la fast track soient faiblards

L'alim phantom ca sert à alimenter un micro ou une boite de direct, tous les appareils que l'on peut brancher sur du XLR ne sont pas forcément passifs :-D

@Teurastaja : je suis vexé de devoir attendre à cause d'un achat de led pour tuner ton PB ! :((( :mdr:
3063

mrgreen

Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter!

Si ça se trouve d'ici samedi t'auras mis ta neo clone en vente et tu la mettras avec le reste bravo

3064
pour la neo clone j'en doute !

t'as pas lu ma review que j'ai mis en ligne hier soir ? :-D

https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/electro-harmonix/neo-clone/avis/r.76943.html
3065

Si justement j'en veux une maintenant mrgreen

3066

Hors sujet :

Question débile, vous mettez quel coté du velcro sur le PB? Côté doux ou coté qui pique?

 

3067
Citation :
j'ai un copain qui ma prété une Maudio Fastrack, et en guitare comme avec une une basse j'avais un niveau d'enregistrement ridiculement bas dans Audacity !
de toute façon quand tu enregistre une piste (quel qu’elle soit) il ne faut pas dépasser les -6db,ça ne sert à rien de frôler les 0db,sinon quand tu vas mixer tes pistes ca va etre la vrai merde.

Pour garder un mix cohérent lors du mixage:maxi -6db à la prise ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3068
@Teurastaja : moi j'ai mis le doux sur le PB et le qui pique sur les pédales :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 16:04:44 ]

3069

Merci mrgreen

3070

Citation de : Teurastaja

Hors sujet :

Question débile, vous mettez quel coté du velcro sur le PB? Côté doux ou coté qui pique?

 

Les 2 mon capitaine

Pourquoi ? Parce que lorsque tu vas vouloir déplacer tes pédales si tu as le coté qui pique (donc qui accroche sur tes pédales ben tu vas ramasser toutes les saloperies qui traînent (coton, laine, fils qui traînent) sur les pédales .

D'un autre côté si tu le mets du coté PB c'est sur le PB que ca va se foutre constemment (ce qui est à mon avis plus chiant ) .

Perso, je mettrai le coté '"doux sur le PB"  . Quoi que ...