Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 950 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3541
@alchemy : 50 pour moi ! héhé :bravo2:

 

3542

eek

Je suppose que c'est proportionnel a ce qu'on leur a dejà laché.

Du coup je te plains mrgreen ,

et je suis impatient de savoir combien FAiRLiGHT va avoir !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3543

Les chèques thomann, c'est proportionnel au nombre d'avis que tu laisses.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 16:42:05 ]

3544
c'est pas une question de proportionnalité.
tu as 3 façons d'évaluer un produit :
-la note seule ne rapporte rien
-l'avis court (plus de 30 mots) rapporte 5 euros
-l'avis long (plus de 100 mots) rapporte 10 euros

mais tu ne peux pas mettre d'avis long sur des accessoires (genre le polytune)et c'est limité a 50 euros par client
moi qui adore mettre des avis sur AF (j'ai du retard d'ailleurs...) j'me suis laché j'ai mis des avis sur tout ce que j'ai acheté chez eux !

d'ailleurs apres moults calculs rapides j'en suis "seulement" (comparé a ce que j'achete en mag...) a environ 800 euros commandé chez eux (dont 300 pas payé par moi ! vive les cadeaux !)

 

3545
Citation de Alchemy :
et je suis impatient de savoir combien FAiRLiGHT va avoir !
malgré mes nombreuses commandes chez eux, j'ai jamais eu le moindre chèque cadeau de leur part :|

ca me fait d'autant plus chier que j'me prépare à faire une nouvelle commande chez eux et que le chèque cadeau aurait été le bienvenu

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 16:41:44 ]

3546

Citation :

c'est pas une question de proportionnalité.

ben si, tu laisses un avis pour 5 ou 10 euros, tu peux en laisser pour 50 euros maxi, proportionnellement au nombre d'avis laissés.

3547

mrgreen Alors, qu'est ce que je vais faire de mes dizeuroooooo ?... Allons faire un petit tour chez Thotho...

Hors sujet :

(c'est l'arnaque ces bons de reduc. Je rentre a l'instant de la FNAC,j'avais un bon de 10 roros chez eux, je m'en suis mis pour 60 finalement)

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3548

Ho hoo , il l'envoie tout les combiens de temps ce chèque? il est valable longtemps?

Je peux en écrire des avis, tant qu'il en veulent... quitte à faire des copier/coller d'Af, ou du site d'en face.

A prévoir pour ma prochaine commande 50 euros sur un guitalele à 70!

3549
merci phil77, j'me suis mal exprimé... alors voila la correction :
"c'est n'est pas proportionnel a la somme dépensé sur le site"

comment ca pas de bon de reduc pour fairlight! j'me demande comment ils ont sélectionnés les bénéficiaires...

alchemy a raison, c'est vicieux les bons d'reduc'... si j'veux eviter les frais de ports je dois monter jusqu'a 250 roros au lieu de 200 !!!

 

3550
Bon ben voila,pour moi c'est réglé,j'ai pris 10 adaptateurs Neutrik comme celui là : https://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rxb.htm pour mon pedalboard,avec le ti chèque cadeau de 10 euro,j'en ai pour 37 euro et ce sera une bonne chose de faite :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"