Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 591 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3071

Le doux sur le PB c'est une évidence. Comme ça il peut à l'occasion servir de repose pied, genre devant l'ordi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3072
c'est surtout que le doux est plus facile à aspirer et plus visuel !
3073
Pareil que FAiRLiGHT, coté doux sur le PB c'est plus joli et plus facile à nettoyer.
D'ailleurs toutes les pédales que j'ai achetées d'occase étaient montées comme ça aussi.

Et ça permet de coller tes pédales au mur si t'as de la moquette... et de les enclencher en faisant des coups de boules ou des high kicks, effet de mise en scène garanti.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3074

Citation :

Et ça permet de coller tes pédales au mur si t'as de la moquette... et de les enclencher en faisant des coups de boules ou des high kicks, effet de mise en scène garanti.

Argument massue ! Trop la classe !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3075
hum bonne idée la moquette sur les murs, ca va devenir un pedalboard géant chez moi ! :-D

le seul problème c'est de déplacer le mur pour les concerts :?!:
3076

mrgreen C'est pas bete ça les pédales au mur

3077
ceci dit mon frère a de la moquette aux murs chez lui et c'est plutot son chat qui s'amuse à grimper jusqu'au plafond :-D
3078

redface2 Y a plus qu'à dresser le chat à reconnaître les morceaux et activer les bonnes pédales au bon moment!  mrgreen

En plus, s'il se trompe, c'est sur lui que tu appuies, ça change des wah-wah !

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 17:53:54 ]

3079
pas bête :-D
3080