Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 567 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3561
3562

C'est bon ça les chèque cadeaux Thomann bravo , du coup je remplie les avis de mon matos .

Par contre je dois être miro mais sur les fiches produits je ne trouve pas ou sont les avis utilisateurs ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3563

Moi non plus je les trouve pas les avis...

 

Bon je viens de donner mon avis sur l'unique produit que j'ai commandé facepalm

Ben oui j'avais déjà commandé pas mal de choses chez eux mais j'ai changé de compte y'a pas longtemps...

3564

Ah, et joli GAS Phil bravo

3565
les avis sont pour l'instant juste recoltés ils seront publiés d'ici quelques semaines d'apres leur mail.
x
Hors sujet :
aie aie aie... j'ai une grosse envie de GAS non musical... le tatouage! c'est pas bon pour mon pedalboard ca... le pire c'est que j'ai peur des aiguilles

 

3566

Hors sujet :

Moi ces temps-ci c'est de piercing que j'ai envie, mais je me dis, c'est soit ça soit une wah , une neo clone,... mrgreen

 

3567

J'ai rien contre les tatoués ( ou les piercés ), mais franchement entre une pédale, une gratte ou un ampli versus une modification permanente (ou presque ) du corps, mon choix serai vite fait car la pédale quand elle vous plait plus on peux la revendre mrgreen !

 

Puis pensez à quoi ressemblera votre tatouage tout fripé quand vous aurez 70 ans .... :irkkkk:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3568

Vous n'avez qu'à vous faire tatouer "I love Electro Harmonix", au moins comme ça vous êtes sûrs que ça vous plaira toujours... noidea.gif

3569
J'ai envie de rajouter une tete d'ampli basse en rack à mon futur bureau icon_facepalm.gif

Le problème c'est que je ne sais pas si ce genre de tete peut fonctionner sans cab, la plupart ont des sorties DI-out donc j'imagine que oui mais les infos que j'peux tirer du net et des manuels sont assez vagues :??:

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 13:17:42 ]

3570

J'avais essayé une tête peavey (tour 450 ou un truc dans le genre), ça m'avait donné envie de me mettre à la basse mrgreen