Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 953 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3161

Citation de : Pictocube

Frauder c'est Mal.

un kit lava cable sur mesure et un pedalboard LYT ne se trouve qu'aux US malheureusement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3162

Nan mais c'est pas parce que t'achètes au US que ça t'empêche de déclarer  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3163

déclarer quoi ? les taxes ? je les payes à chaque fois que j'achete du neuf, pour l'occaz' c'est rare.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3164

j'viens de passer 1h30 à faire des sons via le pod hd edit pour ma prochaine répét' et tout est passé à la trappe facepalm

 

je pensais que la sauvegarde se faisait en temps réel puisque je pouvais naviguer dans mes presets sans qu'ils s'effacent mais en fait faut qd meme les sauvegarder un par un sur le pod facepalm maintenant j'le saurai mrgreen

 

j'aurai du lire la notice du logiciel c'est écrit noir sur blanc icon_mdr.gif

Citation :

Settings changes made to your current Preset within the software are temporarily stored on your POD
HD500 - that is, they do not overwrite the device’s current Preset until you perform a save.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 17:17:27 ]

3165

t'as pas eu droit à un manuel en français ?

3166

t'as le droit au manuel de pilotage qui t'explique juste les connectiques mrgreen

 

pour le Pod hd edit, t'as le pdf sur le site de line6 en anglais, après y'a qd meme le manuel avancé en fr en pdf mais il ne parle pas en détail du logiciel

 

enfin bon c'est un poil ma faute aussi, j'avais qu'à sauvegarder, surtout que j'l'ai fais sur le premier preset que j'ai crée et pas les suivants facepalmmrgreen

3167
FAiRLiGHT, dommage pour les presets, mais ca va t'entrainer un peu de tout refaire...

Alx33 je suis GASradin comme toi.
J'ai surveillé pendant des semaines un truc sur un site anglais qui etait a 238 euros en attendant que la livre baisse. Ca a pas bougé pendant des semaines, jusqu'au moment ou c'est passé à 289 euros en quelques jours... Bien joué, j'ai attendu et en plus j'ai payé plus cher icon_facepalm.gif

Notez l'intelligence du gars : je suis en ce moment même en train de refaire exactement pareil avec la Throbak :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3168

facepalm c'est ce qui s'appelle un GAScon

Quand je conduis pas j'ai peur.

3169

Citation de : Alx33

facepalm c'est ce qui s'appelle un GAScon

Planque toi parce qu'il vient en général de GAScogne  facepalmfacepalm .

3170

Citation de : Alchemy

FAiRLiGHT, dommage pour les presets, mais ca va t'entrainer un peu de tout refaire...

Exact, je vais d'ailleurs les refaire directement sur le POD pour m'y faire.

 

Parce que j'aurai pas tjs le mac avec moi pour le hd edit mrgreen

 

Mais j'vais attendre d'avoir reçu mon power engine avant de fixer des presets, parce je doute que ca sonne pareil sur mes enceintes de monitoring et sur le power engine sur lequel je jouerai en répet' (et p-e en concert on verra)

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 18:14:30 ]