Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 709 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3081

Hors sujet :

redface2 Ah si! Moi je dis: "les chats qui font du mal au murs, aux canap et aux papiers en général, méritent de se prendre de temps en temps des petits coups de pieds bien placés, qui leur aprennent à voler!"

 

3082
x
Hors sujet :
j'vais t'apprendre à voler moi, tu vas voir !


'sont trop longs à répondre les gens pour les PA, c'est énervant, que ce soit pour acheter ou vendre :/
3083

Hors sujet :

FAiRLiGHT, j'achète une Neo Clone dès que tu me la proposes moins cher qu'en neuf  mrgreen

 

3084
Citation :
Ah si! Moi je dis: "les chats qui font du mal au murs, aux canap et aux papiers en général, méritent de se prendre de temps en temps des petits coups de pieds bien placés, qui leur aprennent à voler!"

Rhooo m'enfin... là je dis non... franchement. Et pis tu l'a mal élevé, c'est tout.



A la limite, apprends lui à ramener des Proco RAT
:-D
3085

Bonne idée philshark, en plus après je pourrai les revendre ici  mrgreen

 

Hors sujet :

 

Par contre:

Citation de philshark :

Et pis tu l'a mal élevé

Les seuls chats que je cotoie sont celui de ma soeur et ceux des amis... J'essaie bien de les éduquer, mais bizarrement, mes méthodes ne plaisent pas à leurs maîtres  redface2

 

 

 

 

3086
Citation :
Bonne idée philshark, en plus après je pourrai les revendre ici


On va les revendre à GAS Master
Mais c'est juste pour pas qu'il perde la main hein... :oops2:

:twisted:
3087

mrgreen excellent le coup de pédales sur le mur ( et du chat aussi, les chats, c'est rien que des branleurs miaoooooooowwww :dominicFarugia: ) !

Merci pour les infos sur le power phantom

@Tsaddeouss: -6db c'est noté, mais avec le fastrack + audacity, quelque soit le réglage j'avais pas de niveau en entrée d'autacity ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3088
x
Hors sujet :
miaoooooooowwww :dominicFarugia:

Waooou, t'imites super bien le chat :lacitédelapeur:

:-D
3089
Citation de bassmanklm :
FAiRLiGHT, j'achète une Neo Clone dès que tu me la proposes moins cher qu'en neuf :-D
Pour ca il faudrait déjà que j'ai envie de la vendre ce qui n'est pas le cas :-D

Par contre aucun soucis si tu veux l'acheter plus cher, j'suis prêt à t'en vendre des cartons entiers ! :-D
3090

Le mur de pédale je suis fan aussi!

Et le type du guitalele qui répond pas...