Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 854 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3571
en fait j'en ai repéré 2 pas trop chères (vu ce que j'vais m'en servir) et correctes :

https://www.thomann.de/fr/kustom_kxb200hr.htm

https://www.thomann.de/fr/bugera_bvp5500.htm (j'en ai trouvé un en occaz)

selon ce que j'comprends du site de kustom, leur tete a l'air de pouvoir fonctionner sans cab

Citation :
Like every KXB amplifier, the KXB200H offers an auxiliary input for plugging in an MP3 or CD player to practice along with tunes and a 1/8-inch headphone input. Now you can leave your speaker cabinet at your band’s rehearsal space, bring your KXB200HR head home and practice along with MP3s – all without the need for a speaker cabinet. Just plug in your headphones and rock!


Mais dans la notice, y'a rien de tel d'annoncé :?!:
3572

Bah, si c'est dit sur leur site ça doit pas être complètement faux.

Et puis Kustom tu peux y aller c'est du bon !

3573
et surtout c'est pas cher :-D

moi ce que j'comprends c'est que tu peux jouer sans cab en utilisant la sortie casque mais est-ce que la sortie DI-out est exploitable dans cette config, c'est pas bien clair
3574
x
Hors sujet :
depuis mon rejet le piercing et moi c'est fini ! j'ai eu la lèvre sectionné...
j'avoue que le tatouage tout fripé c'est pas beau... mais j'm'en fous je mourrais jeune pour éviter toute les emmerdes de la vieillesse : calvitie, incontinence, impuissance, Alzheimer, et la retraite ! en parlant du tatoo EHX un mec avait poster une photo de son tatoo big muff pi sur le facebook d'EHX !

 

3575
Bon bah j'ai GASouillé :mdr:

http://www.maczosbass.pl/images/products/9259/1.jpg

http://a2.images1.thomann.de/pics/prod/177479.jpg

j'ai rajouté un cable xlr et un capodastre

une petite commande quoi :-D
3576

Tu fais quoi comme boulot, Fairlight ? Pédégé ? Ministre ? Gangster ?

 

3577
Je vis au dépend de moi meme :mdr:

Au passage, j'te signale juste que les 3 boulots que t'as cité sont exactement les memes :-D


Je suis à mon compte, j'ai 100% des bénefs dans ma poche ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 15:09:59 ]

3578

Bravo ! j'aurais du faire comme toi...

Ton meuble a l'air vraiment bien, je crois que je vais prendre le même. A l'époque j'avais acheté un grand bureau, mais je ne peux pas intégrer mes racks...

Je vais rajouter ça sur ma liste. Je ne sais pas si je dois te remercier... bravo

3579
Je l'aurai jamais fais si le régime auto-entrepreneur n'avait pas été crée ;)

C'est un bon rapport qualité prix, c'est raisonnable comme achat, surtout que c'est pour du long terme, c'est un meuble donc on en change pas tous les jours comme les pédales d'effets, les amplis, .... :-D

Et puis il suffit de regarder les prix des "vrais" meubles de studio, c'est carrément du low cost ce que j'ai acheté :-D

Mon bureau de prof d'école commence à se faire petit et mon équipement est trop dispersé, là je vais pouvoir recentraliser mon HS

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 15:28:13 ]

3580

Je me demande si ma table de mix tiendrait en profondeur, il faut que je regarde les cotes, si c'est bon ce sera pour bientôt...

Qu'est ce que je vais faire de mon bureau, par contre, mystère...