Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 092 516 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Djardin

(tu va rire, mais c'est prévu dans la liste !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alchemy

Ouiiiiiiiiii !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Djardin

Bon, en attendant ma commande Thomman (sur laquelle vous ne me conseillez rien à acheter d'ailleurs), ma blonde a GASé toute seule comme une grande hier.
Elle a récupéré tout un tas de percus folkloriques dont je n'ai pas le nom : une cruche trouée, des claves, des genres de cowbell en bois, un genre de tambourin brésilien, des castagnettes berbères en métal...
Bon, va falloir qu'on déménage dans une petite maison, pour installer un studio de répète : Elle veut se mettre à la batterie aussi.
homme à tête de zizi.

Splotch

Champagne Djardin
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Djardin

C'est celà même ! reste à trouver le nom des autres trucs (elle à du me le dire, mais bon)
homme à tête de zizi.

Traumax

Des ramasse-poussière ?

les paul 50

bonjour a tous
g encore GASER
tete bleckstar ht 5 et baffle orange ppc 112

les paul 50

les paul 50

Anonyme

les paul 50 > fort joli GAS, bravo!

les paul 50

merci
je regrette pas du tout mon achat sa marche du tonnerre

Anonyme

Cesse de me narguer maintenant, moi chui au taf là, et quand je rentre, il est trop tard pour allumer mon Peavey Delta Blues. Alors ne remue pas le couteau, hein!

les paul 50

mdr sois patient tu pourra te servir de ton amplis ce week end mais autrement sa marche superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lol

Wild Cat

Pour mon "futur boulot", on a commandé un mini 3 corps HT5 d'ailleurs

floyd the barber

sinon, je ne participe plus beaucoup au sujet,(je vous rassure je ne suis pas gueri !) mais je suis quand meme l'actu :
Gasmaster : felicitoch pour #11 et #12 (surtout #12

Alchemy : felicitoch pour #2 !
teura : felicitoch pour #1 a venir !
je compte revenir parmi vous mais ca va prendre du temps... histoire de mieux cibler... (changer d'ampli tout les ans ca craint !)

les paul 50

merci philshark c vrai que c un beau gas et j'en suis tres content
g attendu les solde lol

FAiRLiGHT

felicitoch pour #11 et #12 (surtout #12)

Wild Cat

FAiRLiGHT

c_planet

Bel ampli Mr Planet. Prêt pour le Fender lundi ?
aaah, j'ai pas craqué

Par contre, un truc que j'aimerais lui (re)demander un jour, c'est de refaire les modifs sur une copie chinoise blackstar (sorti des mêmes usines), et demander d'orienter le son à mon goût, pour trois fois rien t'as une ampli qui vaut trois blackstar.

Splotch

Moi j'ai un Blackstar one series et il est de fabrication coréenne.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

c_planet

de toute façon, ailleurs qu'en chine, j'imagine que le processus est le même, ça ne doit pas être rarissime de voir sur une chaine de montage unique sortir le modèle phare et le modèle bradé. Dans bcp de cas (autre que des têtes d'amplis) j'imagine que l’intérêt est nul de modifier l'un pour retrouver l'autre, mais quand on peut le faire dans le cas présent - voire même aller au-delà quand tu as des compétences exceptionnelles dans le domaine (vu de mon côté) - ça devient une bonne alternative.
---
tiens en parlant de qualité de fabrication, bonjour le foutage chez Dimarzio

Ca veut dire, que le micro n'est même pas testé entièrement en sortie de chaine, quelle classe ..

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 16:43:14 ]

Anonyme

... Seymour Duncan ou Di Marzio..Lorgnes du côté de Crel , Benedetti ou Bare Knuckle ,par exemple...Tu pourrais être surpris...
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 17:12:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte