Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 835 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3641
Citation :
Oui, enfin, mais y a pas de mérite là dedans, hein, sauf à reconnaitre le mérite du portefeuille.

Pour relativioser un peu, ma première vraie gratte décente, je l'ai achetée à plus de 35 balais comme même.


Oui, le terme est un peu fort... Mais tu as néanmoins du goût en plus d'un portefeuille. Tu aurais pu aussi t'acheter 25 Ibanez Steve Vai fluo et les stretchs en peau de serpent... :lol:


Bon je m'avance un peu... qui sait que dans ta garde robe, tu n'as pas les mêmes fringues que Steven Tyler... Il faudra penser à mettre la rubrique "fringues" dans le profil pour qu'on puisse vérifier...

3642
3643

icon_fou.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3644

headscratch.gif Où c'est qu'on met la 3e guitare ?...

 

 

icon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3645
Je suis meme pas sur d'arriver à y caser les micros !
3646

C'est pour ranger les mediators...

 

Hors sujet :

Tiens je viens de monter d'un grade dans la Communauté Ebay. J'avais pas vu que les gens a qui j'avais acheté des trucs pouvaient me donner des etoiles pour me juger en tant qu'ACHETEUR ? eek

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:03:18 ]

3647
x
Hors sujet :
j'ai un profil d'acheteur béton sur ebay !

Merci tonigencyl !

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:07:16 ]

3648

Demain, j'vais à LA PooOoOOooste  icon_fou.gif ! Et la semaine prochaine je dois recevoir mes 3PDT, un peu de bricolage et a moi l'Electric Mistress True Bypass avec LED icon_aime.gif

Qui d'autre qui reçoit un paquet demain ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3649
Moi j'aimerai bien mais ca sera plutot jeudi avec de la chance, vendredi si tout se passe bien :-D
3650

Tu sais c'est un transporteur poids lourd qui apporte ton bureau fairlight donc ça peux prendre quelques jours de plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!