Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 865 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3151
L'avantage quand tu mets des semaines à trouver la bonne annonce, et que tu es pret a patienter autant, quand tu paies t'es sûr que c'est pas un truc que t'as pris sur un coup de tête...

Par contre quand tu es certain de vouloir ce truc et que tu dois patienter c'est la mauuure.
Là je commence à perdre un peu patience, je check le forum 20 fois par jour pour voir si j'ai pas de news.

Au bout de combien de temps il serait raisonnable de lacher l'affaire et d'en prendre un neuf ? :cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3152
au bout de 2 jours :-D

j'ai reçu mon pod hd !!!

première impression (j'ai branché le bordel en stéréo sur mes enceintes de monitoring) ca sonne 'achement bien ce truc :8O:

y'a encore pas mal de choses à voir dessus que j'comprends pas et faut que j'le mette à jour aussi mais ca roxxxe des poneys, vivement que j'ai le tech21 :-D
3153

C'est moralement répréhensible si je vide le compte épargne des enfants ?  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3154
Pas si t'es le seul à le savoir :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3155
Putain je me marre avec vos conneries... :lol:

Pour ma tête de mort, c'est la "Pol Pot S21"...


Mais mon Dieu comment je peux écrire des choses aussi horribles... Nan c'est la Skull Crusher overdrive de Tonebox.

Pour le GAS, Misère... Un pote me propose sa tête Orange Rockerverb 50H MK II... Rhaaaa je lorgnais sur une tête Thunderverb... donc je sais pas... Sans compter que j'avais d'autres priorités d'abord... Pfffff


Pour le compte épargne... Mon père me l'avait vidé le jour où il a acheté une maison... Et ne m'a jamais rien rendu... Mais bon en faisant le Tanguy jusqu'à mes 27 ans avec les études... Je me dis que je vais pas me plaindre... :lol:

Bref, les enfants peuvent se montrer compréhensibles... Et pis merde, ils ont qu'à se mettre à la guitare, hein aussi!
3156
Les enfants ils auront plein de souvenirs pour toute leur vie de leur papa qui leur joue de la musique.

ou alors ils auront 5/10 à chaque oreille à cause de toi et ils se taperont des acouphènes apocalyptiques toute leur vie, en plus d'avoir été dépouillés dès leur plus jeune âge... :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3157

POD HD Edit bave

 

Merci Line6 sur ce coup là vous avez assuré ! L'édition des sons est bien plus facile grâce à ce petit logiciel mrgreen

Ca permet surtout de voir des menus dont tu ne soupçonnais meme pas l'existance facepalmmrgreen

3158

Bon si j'ai votre aval pour le compte épargne, ça soulage ma conscience  mrgreen et si je me fait engueuler je dirai que vous m'avez pousser au crime .

@soulside : ça ma fait autant sourire hérisser les pils ta vanne sur la skull

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3159

Bon on a le GASdealer, le GASmaster, je crois que je suis le GASeconome (qui a dit GASradin??). Je dois acheter 2-3 trucs aux US mais j'attends que le dollar baisse, histoire de gagner 5-10euros facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

3160

Frauder c'est Mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier