Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 577 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Par contre quand tu es certain de vouloir ce truc et que tu dois patienter c'est la mauuure.
Là je commence à perdre un peu patience, je check le forum 20 fois par jour pour voir si j'ai pas de news.
Au bout de combien de temps il serait raisonnable de lacher l'affaire et d'en prendre un neuf ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
j'ai reçu mon pod hd !!!
première impression (j'ai branché le bordel en stéréo sur mes enceintes de monitoring) ca sonne 'achement bien ce truc
y'a encore pas mal de choses à voir dessus que j'comprends pas et faut que j'le mette à jour aussi mais ca roxxxe des poneys, vivement que j'ai le tech21
Balley Warson
C'est moralement répréhensible si je vide le compte épargne des enfants ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
Soulside
Pour ma tête de mort, c'est la "Pol Pot S21"...
Mais mon Dieu comment je peux écrire des choses aussi horribles... Nan c'est la Skull Crusher overdrive de Tonebox.
Pour le GAS, Misère... Un pote me propose sa tête Orange Rockerverb 50H MK II... Rhaaaa je lorgnais sur une tête Thunderverb... donc je sais pas... Sans compter que j'avais d'autres priorités d'abord... Pfffff
Pour le compte épargne... Mon père me l'avait vidé le jour où il a acheté une maison... Et ne m'a jamais rien rendu... Mais bon en faisant le Tanguy jusqu'à mes 27 ans avec les études... Je me dis que je vais pas me plaindre...
Bref, les enfants peuvent se montrer compréhensibles... Et pis merde, ils ont qu'à se mettre à la guitare, hein aussi!
Alchemy
ou alors ils auront 5/10 à chaque oreille à cause de toi et ils se taperont des acouphènes apocalyptiques toute leur vie, en plus d'avoir été dépouillés dès leur plus jeune âge...
FAiRLiGHT
Balley Warson
Bon si j'ai votre aval pour le compte épargne, ça soulage ma conscience et si je me fait engueuler je dirai que vous m'avez pousser au crime .
@soulside : ça ma fait autant sourire hérisser les pils ta vanne sur la skull
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
Bon on a le GASdealer, le GASmaster, je crois que je suis le GASeconome (qui a dit GASradin??). Je dois acheter 2-3 trucs aux US mais j'attends que le dollar baisse, histoire de gagner 5-10euros
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Frauder c'est Mal.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte