Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 542 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3241

Hors sujet :

:bave: Finalement, FAiRLiGHT, tu peux garder ta neo clone. Je prendrai juste un PE60 et un POD HD 500. redface2

OK, je sors icon_redface.gif

3242

y'a un très bon chorus sur le pod hd, basé sur le Boss CE-1 bave

 

 

 

 

 

 

PS : je ne vendrai pas ma neo clone redface2

3243

moi je veux bien le tapis


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3244
FAiRLiGHT t'as été méchant au post 3204...:oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3245

j'vous rassure c'est pas moi qui l'ai choisi c'est un bout d'héritage de mon grand père mrgreen

3246

Citation de : Alchemy

FAiRLiGHT t'as été méchant au post 3204...:oops2:

faut encore le retrouver icon_mdr.gif

quand je t'ai dis un truc du genre "si tu sais pas tais toi" ?

 

c'était de l'humour redface2 c'était pour contredire tout ton post mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 13:28:21 ]

3247

Citation :

y'a un très bon chorus sur le pod hd, basé sur le Boss CE-1

C'est ce qu'ils disent tous !

Mais le CE-1, c'est vraiment magique, je suis curieux d'entendre l'émulation du HD, parce que jusqu'à présent les CE-1 modélisés du XT, c'était assez loin quand même...

3248

je connais pas l'original mais le chorus du pod est très bon en tous cas

3249

J'ai racheté un CE-1  pour 330 euros l'année dernière, je ne regrette pas mais par contre c'est encombrant dans un pedal board...

3250
J'vous sors un sample mais c'est bien parce que c'est vous ! :-D

http://fairlightftp.free.fr/homestud/lafeteduslip.mp3

Inspiré par le temps pourri qu'il fait ajd :|

La première gratte est passée par un fender 65 twin reverb, avec le fameux chorus CE-1 (vivement le CE-2 et le CM-1 !) jouée une fois et répètée par le looper, la seconde gratte passe par un noise gate (qui me bouffe mon sustain, faut que j'le baisse), un compresseur MXR Dyna Comp, un JCM 800, un delai ping pong @ 380 ms et une reverb chamber (oui j'en ai utilisée une !)

Config : Gibson Flood @ micro manche -> POD HD 500 -> Tech21 PE 60 -> SM57 au milieu du baffle et sur l'axe

Un fade in et fade out pour pas se faire chier et le tout donne un truc presque écoutable et carrément déprimant :bravo:


PS : et y'a une fausse note quelque part à vous de trouver :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:46:05 ]