Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 385 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3251

Merci pour le sample .

J'aime bien sauf la seconde gratte trop nid d'abeille numérique à mon zoreille .

3252

Citation de : Tsaddeous

Moi j'ai fais mon choix pour la reverb et ce sera la TC Hall of Fame,la Cathedral est malheureusement hors budget et j'ai vraiment craqué pour la TC.

Une autre petite video de la TC:

Je reste sur la Cathedral définitivement qui reste inégalée à son prix et je vais même ajouter une Memory Man bave .

Cela dit la TC est bien !

3253

Citation de : ARSAniit

Merci pour le sample .

J'aime bien sauf la seconde gratte trop nid d'abeille numérique à mon zoreille .

de rien mrgreen

 

ouais le jcm est l'ampli le moins bien modélisé sur le pod hd et t'es pas le seul à le penser

 

d'ailleurs je crois que j'vais mettre ma M1 dans la boucle d'effet et bypasser la section ampli pour palier à ce problème, parce que le jcm c'est qd meme l'ampli que je préfère et là j'suis un peu déçu par sa modélisation

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 16:20:45 ]

3254
Cool le sample.
Vers 55 secondes on s'attend à une grosse entrée de batterie Tcha-tcha.. tcha.. Poum POUM et Touiiiiiiiiii la gratte qui repart :mdr:

Pas de fausse note qui m'a sauté a l'oreille a part une note qui tombe trop tot dans la montée vers 0:59 :noidea:

Y'a des gars qui ont gagné leur vie avec moins bon que ça...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3255

ouais à 0:59 y'a trompage de case qui passe presque mrgreen

 

j'ai hésité pour la batterie mais c'était plus pour donner un aperçu du rendu du couple POD/PE

3256

Hors sujet :

Fairlight, on a le même tapis!!!!

Je le tiens d'une grande tante, je ne l'ai pas pris dans mon appart actuel, il est stocké chez les parents, il faut que je trouve une photo je suis quasiment sûr que c'est le même motif!

 

3257

Hors sujet :

Au moins si j'le bouzille, je saurai à qui en demander un de rechange mrgreen

 

3258

Hors sujet :

T'es ouf, du vintage en condition mint, je l'échange contre une LP de la même époque.

 

3259
Pardonnez moi mon Père car j'ai GASé... icon_facepalm.gif

Mais elle est franchement trop belle :-D


http://img651.imageshack.us/img651/3427/fendervillager12.jpg


Electro, préamp Fishman, table massive épicéa...

:bave:
3260
chouette. Sonne bien ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare