Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 770 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3651
j'ai déjà eu à faire à ce transporteur qd j'avais commandé ma tete et mon 4x12 bugera :-D

de toute façon je sais qu'ils appellent la veille de la livraison pour etre sur que tu sois chez toi

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 12:23:55 ]

3652

Citation de FAIRLIGHT :

de toute façon je sais qu'ils appellent la veille de la livraison pour etre sur que tu sois chez toi

 

C'est cool ça!

3653
3654

icon_bave.gif ThrobaaaââââK

Je viens de la tester pendant un peu moins de deux heures, si je devais garder 3 pedales elle serait dans le lot !

Vraiment pas déçu, c'est exactement ce que j'esperais, et pourtant j'en attendais beaucoup ! Rien que pour le clean boost en micro manche ça valait le coup, alors tout le reste c'est bonus. Un bijou cette pédale, vraiment.

Je crois que maintenant l'etape suivant c'est : denuder mon pedalboard, tout mettre par terre, virer le multieffet, faire des essais et tout recabler bien propre. Je pense que je vais supprimer la boucle de la NS-2 aussi et la coller en fin de chaine, à tester.

Je vais pouvoir y passer des heures icon_diablotin.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3655

Ah oui, si je vire le multieffet, il va me falloir une Nano Stone... Je me mets en quete !

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3656

icon_bravo.gif joli coup Denfert !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3657
hum oui et non, c etait VRAIMENT pas prévu :-D
3658
Citation de Teurastaja :
C'est cool ça!
Encore heureux vu qu'aucun suivi n'est disponible :-D
3659

Pas cool ça par contre mrgreen

3660
Oui mais bon, l'avantage c'est qu'ils te disent vraiment qd ils vont te livrer le colis pas comme la poste où t'es pas sur de l'avoir meme qd tu vois qu'il est en cours de livraison :-D