Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 435 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3231

Citation de : Tsaddeous

Ca peut avoir quoi comme effet sur l'ampli de mettre des pedales dans une entrée ligne ?

Si ca peut etre mauvais,c'est un peu bizarre d'avoir fait ça,c'est juste pour les multi effets du coup,c'est ça ?

oui, ou du moins pour les appareils dotés d'un réglage niveau ligne, ce qui n'est pas le cas de la majorité des pédales. C'est pour ça que l'Eventide Space me fait de l'oeil...

Perso je ne pourrais pas me passer de réverb, j'adore l'espace et la profondeur que cela crée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 10:09:59 ]

3232
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT pour ta culture pedalistique je voudrais bien que tu ecoutes "Marooned" de l'album Division Bell une fois en entier, ça me ferait plaisir... pour la whammy...

Vu que t'es en vacances et que t'as été gratuitement méchant avec moi hier, t'as bien 5mn30 à me consacrer pour te racheter.
Je le note !
/François Léotard @ Les guignols

Ah bon j'ai été méchant avec toi ? Qu'est ce que j'ai dis ? :8O:
3233
Je suis bien d'accord avec toi pour les delays,surtout sur les multi effets il y a toujours des preset avec 100 fois trop de delay,tu te demande meme comment on peu utiliser ca sens que ce soit du grand nimp.

C'est l'avantage de la Deluxe Memory Boy,on peut avoir un léger boost pour les solos avec un delay bien en retrait qu'on entends pas spécialement,ca donne surtout de la profondeur au son,plutôt qu'une tone de répétitions.

J'ai définitivement un gros penchent pour les sons psychés :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3234
Personnellement le délai, je l'utilise très peu, je n'aime pas noyer le son dedans, souvent je m'en sers pour répéter la note que je viens de jouer, apporter un peu de profondeur sur les solos et parfois j'avoue le mettre au mini en feedback pour créer une simili reverb qd je joue en clean (c'est rare :-D)

Sinon ouais pour épater la gallerie, tu colles un délai de malade, tu lui rajoutes la wah, tu fais n'importe quoi et tout le monde te prend pour hendrix ! (qui lui ne noyais pas ses solos au moins !)
3235
Bon qu'est ce qu'il fout UPS :fache:

J'peux plus attendre moi :(((

:-D
3236

Et voilà ! Le couple est enfin réuni ! mrgreen

 

http://fairlightftp.free.fr/homestud/podhdtech21.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 11:42:36 ]

3237

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3238

ca sonne divinement bien !

 

bon faut pas oublier de régler le paramètre de sortie du pod sur combo power amp sinon bonjour le son qui bave de basses (j'étais sur studio/direct donc forcément mrgreen ) et ca roule bave

 

j'ai à peine retouché les presets que j'avais fais et ca sonne impec bave

3239

C'est à toi les tapis ? icon_eek.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3240

malheureusement oui mrgreen

 

j'aurai du les effacer à coup de toshop !