Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 996 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3261
Citation :
Electro, préamp Fishman, table massive épicéa...

:bave:


tu peux même jouer au hockey sur gazon avec la tète !:cobra:

ralala la 12 cordes... un des rares GAS que j'ai reussi a retenir avec la cornemuse;)

 

3262
Mouais, la tête de la 12 cordes Fender, elle est franchement moche AMHA mais l'égoût et les couleuvres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3263
:bave: douzkooooorde... J'en veux une...

Je deviens fou, je suis décidé à acheter et le vendeur ne repond pas a mes mails. Il s'est deja connecté 3 fois sur le forum depuis le dernier mais pas de reponse pour moi, quelle merde.
Merci Seigneur de m'enseigner les vertus de la patience.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3264

Dans ce monde il faut etre pauvre et patient ou riche et impulsif !

 

Pas de bol pour ceux qui sont pauvres et impulsifs mrgreen

3265

oué enfin si t'es riche et patient tu dois bien te faire chier

Quand je conduis pas j'ai peur.

3266

Je crosi que c'est mort pour mon guitalélé... ce n'est que le 3ème qui me passe sous le pif...

3267

Citation de : Alx33

oué enfin si t'es riche et patient tu dois bien te faire chier

ca me dérangerait pas autant que ca mrgreen

3268

Fairlight, merci pour le sample. Le son de chorus est assez beau, effectivement. Difficile de savoir néanmoins s'il ressemble vraiment à celui de CE-1 (ce qui n'est pas très important non plus à vrai dire).

Le CE-1 comme tu dois le savoir est celui qui était utilisé par Andy Summers dans "walking on the moon" de Police. Il est aussi très beau sur des sons saturés.

Dommage que le JCM 800 ne soit pas très réussi. Que penses-tu des autres modèles d'amplis ?

edit : j'ai créé un thread en tenant partiellement compte des remarques qui m'ont été faites plus haut, c'est-à-dire en limitant au pod HD 500 mais en laissant le thread ouvert sur le système d'amplification.

C'est ici

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 00:07:37 ]

3269
Bonjour à tous, je m'appelle "mk2strong" ( bonjour MK2stroooonnnnggggg........)

sur les conseils d'un ami je rejoins ce post.......:(((

j'ai peur d'être subitement pris d'une crise de GAS.....ce même ami m'a parlé d'une gentille pédale y'a pas 5 mn.....2 vidéos et j'en ai envie. ( peut être pas besoin )

Throbak Electronics the Overdrive Boost.....

http://gundrymedia.typepad.com/throbak_electronics/

:(((:(((:(((
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 00:38:32 ]

3270
:bravo2: C'est moi le sale ami !

1969486.jpg

Les copains je vous présente MK2Strong, luthier de renommée internationale aux tarifs imbattables.
Quelqu'un a envie d'une petite gratte pas chère ?...:mdr:

https://www.jrguillaumie.fr/

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...