Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 702 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2741
- Mauviette !

biff+tannen.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2742

Alchelmy: Tu vas nous le rendre encore plus malade avec tes conneries  mrgreen

[edit]

zut , faut lire ce message deux posts plus tôt, ça veut plus rien dire là ...

[/edit]

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 14:30:20 ]

2743
j'suis pas Mcfly, ca marche pas sur moi :-D

si t'avais une signature gilmour tu la laisserai au luthier alors que tu sais qu'elle est prête et réglée au poil ? :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 14:32:32 ]

2744
Citation :
Soulside tu prend le grade grade de GASoduc c'est juste sous le GASmaster mais c'est pas loin.



Ah ouais... le GAS est véritablement une maladie et une honteuse... Je veux pas être GASoduc ni GASmaster (stade terminal)...

Je veux être la réincanation de Andy Summers qui n'est pas encore mort mais pas grave...!! le chef des crânes de squelette (une sorte de Skeletor en plus dark)!!... Le maître des anges de la pub Axe sans avoir à porter leur deo qui pue!! le petit ami pour la vie de Nelly Furtado... Euh... le Don Gibson qui a dépucelé 300 vierges, heu... le "El Cougarpenetrator"... Le flyin' Ven Laden...

Je m'emporte un peu et je pense suivre une cure pour surmenage après avoir traité le GAS.


Bon je vais aller faire le ménage... bouhouhou

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 15:23:34 ]

2745


j'savais meme pas que ca existait :8O:

on dirait le croisement entre un ethylotest et un aspirateur de table :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 18:27:52 ]

2746

eek

De 3mn30 a 3mn50 on dirait carrement du Zelda sur Super NES !

J'aurais plutot dit que ce truc est le fruit des amours contre nature entre une Wiimote et une pompe à vélo...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2747
Et c'est pas nouveau en plus : le WX7 de Yamaha, qui est dans le même genre, date d'il y a 24 ans !
2748

Banzaimusic est formidable !

Je commande un jack neutrik coudé stéréo, une fois la commande partie je me rend compte qu'il me faut un mono  facepalm

aujourd'hui je reçois le colis, et là oh joie ! je reçois un mono o/  (comme quoi ils savaient vraiment ce que je voulais) il me reste plus qu'à demander la différence pour pas qu'il m'arnaque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2749
2750

Citation de : Alx33

Banzaimusic est formidable !

Je commande un jack neutrik coudé stéréo, une fois la commande partie je me rend compte qu'il me faut un mono  facepalm

aujourd'hui je reçois le colis, et là oh joie ! je reçois un mono o/  (comme quoi ils savaient vraiment ce que je voulais) il me reste plus qu'à demander la différence pour pas qu'il m'arnaque.

ils ont tendance à se tromper en ce moment chez banzai, j'avais commandé le dual true bypass set, j'ai reçu le kit simple, heureusement ils m'ont envoyé les pièces manquantes après une petite réclamation