Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 657 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3281

Je ne pourrais pas vendre mais seulement échanger...

3282
Bon, quelqu'un a quelque chose à vendre ? :-) je recherche des pièces de strat :-)
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3283

Citation de : phil77

Imaginez quand même la force de caractère qu'il faut pour fabriquer des belles guitares pour les vendre ensuite.

J'en serais incapable, ce serait comme de vendre mes propres enfants !

 

Sauf qu'eux y sont pas beaux ...   icon_lol.gif .

icon_redface.gif .... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif ...   icon_police.gif

3284

Citation de : Mk2strong

Bon, quelqu'un a quelque chose à vendre ? :-)

 

Phil77 à peut-être quelques enfants d' occasion ?   facepalm .

3285

Pas de pièces de strat...un rocktron replitone par contre bravo

3286
J'ai une super idée (et qui rentre plus dans le cadre légal que l'échange de moutards...) : Mk2 maintenant que tu as decouvert la Throbak, tu en achetes une...


... et dans une semaine je te l'échange contre des mécaniques de strat légerement rouillées et deux capots de micros simple bobinages de couleurs dépareillées.
Ou alors si tu chausses du 42-43 je te l'échange contre une paire de rollers Salomon freeskate Crossmax 2 tout neufs, jamais servi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3287
Arghhhhh.j'savais que je serais gagnant dans cet échange.....

Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3288
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3289
Ouééé, ouééé, je sais pas besoin d'en rajouter.:mdr:

Nan mais je crois que je vais craquer et je vais m'en prendre une neuve.
ca fait 2 semaines que j'essaie de contacter un yankee de Caroline du Nord, je checke mes mails et le forum 40 fois par jour, il m'a repondu qu'une seule fois et ça avance pas, si ca se trouve sa pedale elle deconne, elle est bouffée par les vernaoués et elle sent le bouc et la biere...
alors que pour 40 euros de plus je peux en acheter une toute neuve garantie 5 ans, livrée chez moi en quelques jours.
Allez, 197 euros c'est pas grand chose quand je suis pret à mettre 150 dans une occase. (auto-persuasion inside)

Je suis vraiment un gros radin icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 12:38:08 ]

3290

Un petit pictogramme qui peut se révéler utile à ceux qui fréquentent ce thread:

http://acapella.harmony-central.com/image.php?u=239036&dateline=1283339009