Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 439 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3201

OUI, en permanence!

3202

Citation de Alchemy :

Ca me fait penser a un truc : est ce que vous evaluez le prix de tout ce qui vous entoure en le comparant systematiquement à son équivalent en matos ?

non parce que je n'achète rien d'autre ! mrgreen

3203

redface2 Et quand t'es obligé ? Plaquettes de frein, bouteille de gaz pour le barbecue, un paillasson, je sais pas moi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3204

j'ai une voiture/moto neuve, un bbq au charbon (vive le CO2), des tas de paillassons que j'ai piqué chez les voisins, et si tu sais pas tais toi ... !

 

et toc ! mrgreen

 

en général qd je dépense ailleurs c'est que c'est vital (genre la bouffe) ou que j'en ai absolument besoin, contrairement au GAS audio qui voit passer toutes mes économies mrgreen

3205

bravo c'est qu'il a un titre à defendre, le FAiRLiGHT !!

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 21:31:35 ]

3206

moi je le vois autrement, je me dis que si mon appart crame et donc que mon matos par en fumée, j'en ai pour très chère mais le pire c'est que j'ai quelques pièces uniques que je ne pourrai plus jamais avoir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3207
Citation :
Est ce que vous evaluez le prix de tout ce qui vous entoure en le comparant systematiquement à son équivalent en matos ?


Y a un peu de ça... Et c'est surtout quand je vois mon gros chien qui passe son temps à me coller ou à dormir et que je me dis qu'avec ces 500 euros... j'aurais pu me payer une gratte...

L'est collé à majambe et j'espère qu'il ne lit pas ce que j'écris...

Mais Nan Lemmy, je t'aime quand même...
3208

T'as appelé ton chien Lemmy? bravo

3209

Surement un basset !

3210

lemmy kilmister -> lemmy tue le monsieur !

 

oué ok c'est bon icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.