Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 580 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3291

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3292

Phil:  icon_ptdr.gif (tu peux faire la version française aussi? icon_mrgreen.gif)

3293

Je crois qu'il y a un topic pour proposer des t shirt AF...

3294

Au fait où est-ce que je pourrais acheter un T Shirt AF?

3295

Bon ça fait un petit moment que je suis pas passé ( 1 - 2 jours ? ).

Tout d'abord bienvenu Mk2strong !

Et puis aujourd'hui j'ai eu un petit ( tout petit ) Gas : une alim visual sound one spot , ça va me permettre de faire des économies pour m'acheter le reste de ma wishlist ( Ehx bass micorsynth, theremin, cab, ... )

L'espoir fait vivre, non ?

 

Cela dit, je ne sais plus qui parlait des Jazzmasters Signature Sonic Youth, et ça me fait trop, mais trop envie, mais bon ça reste juste une envie donc pour l'instant ça va ( ça va, ça va, ça va, ....  )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3296

Dans ce cas je te conseille vivement de prendre la Thurston Moore plutôt que la Lee Ranaldo  !   bave

3297

Citation de : Raleigh M

 

, et ça me fait trop, mais trop envie, mais bon ça reste juste une envie donc pour l'instant ça va ( ça va, ça va, ça va, ....  )

 

bravo Bientôt tes nuits vont être courtes ... Je le vois   icon_exorbite.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 19:47:11 ]

3298

Tu m'aides pas là ! mrgreen

 

Et sinon pourquoi la Thurston que la Lee ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3299

Parce qu'elle sonne mieux et que l'assemblage et le choix des micros sont à mon avis plus opportuns et plus originaux tout en restant fidèles à l'esprit de Jazzmaster .

Et , ce qui ne gâche rien elle est plus belle ! :

3300

Mais en bleu elle est belle aussi , puis y a pas de séparation sur le pickguard (au niveau du potard ), après le reste j'en sais trop rien je n'ai pas regardé plus que ça ( a part juste un mag qui l'envoie en France, car je ne l'est pas vu chez les dealers de GAS près de chez nous ) icon_pleure.gif

http://www.themusiczoo.com/images/7-31-09/Lee_Ranaldo_Jazzmaster_SZ9386945_1.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.