Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 716 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3801

Ouais en fait pour ton cas tu peux toujours utilisé le plug poulin mais seulement sur la sortie out, la sortie cab possède déjà le traitement genre Lecab. Sinon ça fait doublon. Qui plus est le traitement numérique va peut être faire une légère remise en phase du signal sur le signal traité par Lecab. A tester.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3802
Quelqu'un voudrait d'une Holy Stain ?

Parce que je viens de commander ça :-D

electro-harmonix-pedale-effet-ehx-neo-mistress-flanger-196994.jpg

et ça

electro-harmonix-stereo-pulsar-71193.jpg

le virus EHX est de retour !:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 02:48:08 ]

3803

Tu la fais à combien la Holy stain? mrgreen

3804

facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3805
Rhhooo l'équipe de GASés... icon_facepalm.gif

:-D

Bon bah, va falloir continuer un peu la thérapie quelques mo... euh... quelques années encore hein... :fou:
3806

Pour la Stereo Pulsar, si tu ne l'utilises pas en stéréo et quand tu en auras mare de chercher le point où le "depth" de l'onde carré est au maxi... Demande moi, j'ai bricolé le mien pour rajouter un switch "hélico-mode"...

... AF ON, NO Audio out...

3807
Oui je sais je suis irrécupérable :-D

Citation de Teurastaja :
Tu la fais à combien la Holy stain? :-D

50 fdp in ca te va ? :-D

Citation de purplebash :
Pour la Stereo Pulsar, si tu ne l'utilises pas en stéréo et quand tu en auras mare de chercher le point où le "depth" de l'onde carré est au maxi... Demande moi, j'ai bricolé le mien pour rajouter un switch "hélico-mode"...
je note !

mais pour le moment je sais que j'vais m'en servir de tremolo classique et farfouiller un peu les réglages pour voir ce que ca donne :-D
J'ai entendu des trucs sympa à faire avec sur la vidéo proguitarshop, y'a un genre de'effet old tape qui n'est pas pour me déplaire :-D

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 12:02:17 ]

3808
La Neo Mistress a l'air vraiment sympa :bravo:

La stereo pulsar ne me fait ni chaud ni froid,je peux deja faire tout ce qu'elle fait,avec la Ring Thing :8)

C'est le tremolo de la Holy Stain qui t'a donné envie d'avoir un vrai tremolo ? :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3809
ouais surtout le filter matrix :-D (voir la vidéo de chez EHX)

y'a que le jet flange que j'aime pas.

meme si les reverbs sont très bonnes sur la holy stain, je me sers que du tremolo :-D

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 12:15:04 ]

3810

Citation de : FAiRLiGHT

Oui je sais je suis irrécupérable :-D

Citation de Teurastaja :
Tu la fais à combien la Holy stain? :-D

50 fdp in ca te va ? :-D

Citation de purplebash :
je note !

mais pour le moment je sais que j'vais m'en servir de tremolo classique et farfouiller un peu les réglages pour voir ce que ca donne :-D
J'ai entendu des trucs sympa à faire avec sur la vidéo proguitarshop, y'a un genre de'effet old tape qui n'est pas pour me déplaire :-D

C'est pile poil le prix que je pensais, trop fort  bravo