Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 855 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3881

eek

 

FAiRLiGHT, va faire un tour sur mon profil matos et cherche Ibanez...

 

Surpriiiiiiise !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3882
bah chez gibson ca sera une LP donc pas de floyd :-D (je sais que ca se fait mais non !)

puis un vibrato ca sera tjs plus simple pour changer les cordes qu'un floyd !

le pire c'est que j'viens de voir qu'il y en a une à vendre sur la région pas trop chère et que j'pourrai lui coller un petit kit EMG (oui encore :-D) S/S/81 ou SA/SA/81 :-D
3883
3884
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT, va faire un tour sur mon profil matos et cherche Ibanez...

Surpriiiiiiise !
Meme couleur ? :-D

Elle me plait bien, elle est pas chère mais est ce que j'en ai vraiment besoin ? non évidemment :-D
Est-ce que c'est raisonnable de l'acheter ? Oui au niveau tarif mais non au niveau place :-D

En plus j'ai dis que ma prochaine gratte serait une SG !

Citation de philshark :
pff elle a que six cordes et trois micros
j'ai déjà une 7 cordes et une 8/9 ne m'intéresse pas pour le moment :-D

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 20:15:59 ]

3885
Citation :
j'ai déjà une 7 cordes et une 8/9 ne m'intéresse pas pour le moment


vi vi... je sais :-D

Belle guitoune... Allez... ferme les yeux... laisse toi glisser...

Achète la !!


:langue:
3886
non mais faut que j'achète ça avant !

1967854.jpg

:-D
3887
Rhaaa une SG... :bave:


Vas y

Laisse toi glisser








Achète les deux :oops2:




:twisted:
3888

Sinon je viens de mettre une LED et un true bypass sur ma Mistress, j'ai reçu et testé ma Nano Stone, j'ai décablé tout le pedalboard et tout recablé par terre en faisant des essais, j'ai fini ma config, reste plus qu'a tout reposer sur le PBbien propre !

Le point faible, c'est ma pedale de volume... Je vais chercher une Ernie Ball JR un de ces quatre.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 20:36:00 ]

3889

La mienne c'est la FM GA (Gold Amber), c'est celle ci

 

C'est ma guitare à tout faire, mais je l'utilise principalement pour Dire Straits / Knopfler parce qu'elle est montée en cordes Custom Light.

Une Epi SG je viens d'en vendre une, mais c'etait une SG-310 gaucher

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3890

Et la Nano Stone elle est icon_aime.gif huuUuuUUuuu !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...