Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 659 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Moi dans le mail que j'ai reçu pour me chèque cadeau il m'accusé de pas avoir acheté depuis trop longtemps chez eux. Ce qui n'est pas faux ça fait un certain temps que j'ai pas acheté chez eux.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
Moi aussi, j'ai eu droit au cheque pour la meme raison que toi Splotch.
Valable jusqu'au 31 juillet.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Le père noel est passé chez moi ce matin quand j'étais au boulot
Je suis l'heureux propriétaire d'un M5 et d'un killswitch (mais pourquoi je l'ai pris celui là en fait? je sais même pas ce que je pourrais en faire )
Zerosquare
Lui ce n'est pas le chèque cadeau, mais le directeur de la boutique qui se déplacera personnellement pour aller féliciter un très bon client et lui payer des vacances aux Caraïbes.
roll mops
sans Fairlight, il y aurait longtemps que Thormann aurait mis la clé sous la porte !!
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
ca explique pourquoi j'ai pas eu de chèque, c'est pour les acheteurs qui n'ont pas fait de commande depuis longtemps, la dernière date du 25 mai pour ma part
et c'est pas un chèque que j'veux, c'est une remise fidélité permanente !
FAiRLiGHT
Le père noel est passé chez moi ce matin quand j'étais au boulot
Je suis l'heureux propriétaire d'un M5 et d'un killswitch (mais pourquoi je l'ai pris celui là en fait? je sais même pas ce que je pourrais en faire
noSkillz
Tu m'étonnes, limite tu devrais exiger un pass VIP all-access
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte