Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 534 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3551

Moi dans le mail que j'ai reçu pour me chèque cadeau il m'accusé de pas avoir acheté depuis trop longtemps chez eux. Ce qui n'est pas faux ça fait un certain temps que j'ai pas acheté chez eux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3552

Moi aussi, j'ai eu droit au cheque pour la meme raison que toi Splotch.

Valable jusqu'au 31 juillet.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3553

Le père noel est passé chez moi ce matin quand j'étais au boulot bravo

Je suis l'heureux propriétaire d'un M5 et d'un killswitch (mais pourquoi je l'ai pris celui là en fait? je sais même pas ce que je pourrais en faire mrgreen )

3554
Pour Fairlight, c'est différent.

Lui ce n'est pas le chèque cadeau, mais le directeur de la boutique qui se déplacera personnellement pour aller féliciter un très bon client et lui payer des vacances aux Caraïbes.
3555

 sans Fairlight, il y aurait longtemps que  Thormann aurait mis la clé sous la porte !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

3556
vous etes bêtes :-D

ca explique pourquoi j'ai pas eu de chèque, c'est pour les acheteurs qui n'ont pas fait de commande depuis longtemps, la dernière date du 25 mai pour ma part :mdr:

et c'est pas un chèque que j'veux, c'est une remise fidélité permanente ! :-D
3557
Citation de Teurastaja :
Le père noel est passé chez moi ce matin quand j'étais au boulot :bravo:

Je suis l'heureux propriétaire d'un M5 et d'un killswitch (mais pourquoi je l'ai pris celui là en fait? je sais même pas ce que je pourrais en faire :-D
Ca me rassure, le carton m'inspirait pas tellement confiance, d'où le recommandé R2 et la tonne de scotch dessus pour le tenir :-D
3558

Tu m'étonnes, limite tu devrais exiger un pass VIP all-access mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3559

GAS express arrivé ce matin même (merci les petites annonces d'AF):

Que de beauté dans ce chorus! bavebavebave

Et un délai avec: bavebavebave

Hors sujet :

C'est à cause de toi, FAiRLiGHT. Tu voulais pas me vendre ta neo clone, donc j'ai acheté autre chose!

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 00:00:33 ]

3560
t'aurais du acheter une neo clone et pas ce faux logo porsche bleu !