Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 981 129 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
351

Salut P'ti billy non j'ai aps d'octavia mais j'ai pas la place non plus. bravo

Je peux mettre qu'une pédale de taille EHX NANO ou MXR.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

352
Une freeze alors ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

353

@splotch: Blue Box ? (j'ai un doute sur sa fonction...)

354

Ouais la freeze semble se profiler, même si je suis pas sûr d'en avoir l'utilité, et puis faut l'acheter neuve facepalm

Sinon peut être une phase 90 pour aovir le phaser avant la disto, mais pas sûr. Enfin d'abord je vais essayer de vendre tout ce que je peux.

Pour la blue box c'est une fuzz octave down alors que l'octavio fait octave up il me semble.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

355

eek De quoi ?

Quelqu'un a dit "Freeze" ?!...

Ou ça ? eek Qui ? eek Une freeze ?

Elle est où ? eek Donélamoi facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

356

@Alchemy : La Bad Monkey, je la zieutte depuis un bail... Elle viendrait en remplacement complément de ma Belcat OD (qui sonne très bien !). Quand à la TS808, je trouve que le gain ne va pas assez loin pour la gratte et j'ai un peu de mal avec ses mediums. En revanche, branchée sur ma basse, la TS sonne super !

En plus, vu le prix de la bad monkey...

Enfin bon, faut que je teste d'abord mon OD Ibanez Tube King d'occas reçue ce matin... icon_razz.gif

357

->8.5

je regarderai ici pour une réverb

leur distributeur en Europe est Tube amp doctor. en Allemagne. Ils sont bien.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

358

Retourne dans ton coin !

Il a dit que sous la pluie, ses cheveux frisent ! mrgreen

Moi je bave encore sur cette saleté de POG2 mais le prix me tient encore à l'écart

359

je parlais à Alchemy redface2

360

icon_pong.gif

Power Bibi t'as une OVD aussi de chez Belcta ?! je croyais que j'etais le seul mec a en avoir commandé une... T'as la 502 ou la 302 ?
COMMENT ELLE SONNE COMPAREE A LA 808 aaaah ca fait 14 mois que je cherche quelqu'un qui a les deux, pardon de m'emporter.

Bon puisqu'on me parle méchamment ici, pour me reconforter je crois bien que je viens d'envoyer par mégarde un mail qui disait quelque chose comme " Merci de me communiquer vos coordonnées bancaires pour que je puisse effectuer le virement au plus vite. Voici mon adresse pour l'envoi du colis..."

C'est votre faute headbang.gif votre faute headbang.gif votre faute headbang.gif ...