Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 534 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
341

Djardin, je ne dirai que deux mots :

..

 

..

 

lap steel ! bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

342

En fait, j'ai acheté un micro pour changer l'un de ma LTD. donc le micro de la Ltd est partie sur l'epiphone, donc le micro de l'epiphone est libre...

On avait acheté un tas de mécanique, une prise jack et un potard, et on avait commencé à faire les mesures sur une planche pour faire la lap steel. puis comme je suis partie à l'étranger, on a oublié l'idée, mais je pense qu'on va la finir !

 

mais pour avoir essayer un bouzouki l'été dernier, il m'en faut un ! ça sonne trop bien (doubles cordes obligent !), plus de corps qu'une mandoline, et c'est très intuitif à jouer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

343

Bonjour à tous, je m'appelle Power Bibi ( "Bonjour Power Bibi" ) et, comme vous, j'ai de gros problèmes de GAS...

 

Avec le temps j'avais pourtant l'impression que je devenais plus raisonnable et je me disais c'est bon, tu as tout ce qu'il te faut etc...

Aie....Je viens de faire le compte de ce que j'ai acheté depuis 1 an 1/2 ( batterie électronique, Gibson LP Standard, ampli basse fender frontman, marshall class 5,  TS808, et quelques autres....)

Il y a 1 mois je me suis installé dans une maison avec ma douce et j'ai un sellier rien que pour moi et mes instruments  icon_razz.gif

J'installe le matos, tranquille et je me dis, tiens, ca serait sympa d'avoir des stands muraux pour y mettre mes grattes... Hop, un petit tour sur le net histoire de voir...

 

Mais étant donné que, par principe, je ne passe pas commande pour 30 € cela en entraine d'autres...

 

Donc depuis 2 semaines j'essaie de résister à l'achat d'un Vox lil night train... plus 2/3 trucs (des nouvelles lampes, 3/4 pedales ( danelectro tuna melt, Digitech bad monkey, Boss LS2, une petite ABY box...) headbang.gif

Ça atteint un tel point que je me fais un petit tableau Excel Open Office pour lister ce dont j'ai besoin et les différents prix du net ( histoire de gratter qq zoros pour autre chose...)

 

Pfff, je viens de finir ma liste, je sais sur quels sites je vais commander demain...

 

Pas craquer, pas craquer icon_bave.gif

344

Bienvenue sur le topic des grands malades.

345

Et bien les gars je passe quelques jours dehors et ya du lourd qui poste.

Moi j'ai reçu ma Bloody mary d'occase samedi matin, coup de bol c'était une V2, j'ai pu la tester environ 30 secondes mais je suis en vacances des ce soir donc je devrais pouvoir en profiter.

Du coup j'ai acheter une fulltone disto pro pour rien car elle se rapproche trop de mon crunch d'ampli.

Il me reste une place dans le pedalboard facepalm,

Je cherche pas de compresseur, pas d'effet de modulation, pas de pitch, pas de reverb, pas de delay. Question  quel effet psyché me manque t'il?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

346

Bienvenu Power Bibi ! Les tableaux Open Office je connais ça aussi, je mets tout le temps des semaines avant de commander un truc pour gratter trois euros à la fin. Comparé au temps que j'y passe vous vous doutez que c'est super rentable... mrgreen

Pourquoi tu regardes la Bad Monkey alors que c'est une sorte de sous-TS808, que tu as dejà ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

347

@ Raleigh M: j'ai deja le amplug rock... je songe meme a m'acheter les autres... facepalm

 

348

Splosh, as tu une octavia?

349

Hors sujet :

Petit hors sujet: vu qu'il me semble qu'il n'y a plus que des gratteux ici, quelqu'un sait ce que je pourrais mettre comme tank dans mon Fender Blues Junior, ma reverb a laché, et je voudrais en profiter pour installer quelque chose de bien ?

 

350

@Floyd : là t'es vraiment atteint je crois mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.