Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 997 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
361

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

362

j'adore les octavers bave

j'en ai acheté un tout pourri chez behringer juste histoire de voir ce que ca apportait et j'ai adoré ça, maintenant quand je vois ce que le POG2 peut faire (la 12 cordes bave entre autres) ca me donne vraiment envie de l'acheter mrgreenfacepalm

Mais bon 300 € eek Si j'arrive à mettre la main sur une occaz' pas chère je ne réponds plus de rien !

363

ca part un poil en cou... ici, le forum a des comportements bizarres et pas que dans ce topic redface2

j'peux meme plus éditer mes posts, je perds des messages, ils reviennent, la classe quoi facepalm

364

Hors sujet :

Pareil pour moi. J'appuie sur F5, il me réaffiche la page mais il manque 3 posts. Je clique sur mon drapeau jaune, j'arrive sur un post à moi qui est considéré comme "non lu"...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

365

Ouais ce midi il partait pas mal en couille le forum.

 

Moi j'ai peur que la freeze ne soit pas pour moi, je la trouve cool et je pense que je m'amuserais bien avec, mais je connecte tout à mon GSC2 qui ouvre et ferme les boucles donc pour gerer la freeeze ca va être chaud. Faut que je trouve autre chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

366

On devrai gasser un nouveau serveur pour le forum

 

Sinon headbang.gificon_aime.gificon_bave.gif ça à l'air bien j'en veux une !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

367

Merki Pola :cligne:

368

Moi j'ai le microsynth pour guitare et c'est plutôt pas mal. La tenue des notes(en durée) n'est pas énorme par contre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

369
Meme avec un compresseur juste devant ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

370

J'ai pas essayé avec un compresseur, mais elle est assez capricieuse le jeu legato ne lui plait pas trop, et je parle pas de shred, simplement  d'un bête arpège legato. C'est monophonique et c'est tout, donc une note derrière l'autre et pas trop legato.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!