Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 314 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3831

Sinon, chouette ton PB Fairlight, mais rassure moi c'est juste pour la photo que t'as allumé toutes tes pédales, tu les utilises pas toutes en même temps hein?

3832
ouais c'est juste pour la photo :-D

de la pulsar à la neo clone c'est tout dans la boucle d'effets, le reste va dans l'entrée gratte de l'ampli

un jour je ferai des jolis pb sur google j'sais pas quoi comme Alchemy pour montrer le cablage mais à mon avis le temps de le faire, j'aurai déjà tout changé :-D

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 23:51:15 ]

3833
Teuras & Tsad
:ptdr:

Fairlight

Zoli pb !!


Eh les GArS... sujets vus plus de 50.000 fois...!!
Avant, ça devait être la curiosité médicale et maintenant y a l'option spectacle comique...
Pourtant.. je comprends pas... y a pas de déconneurs ici :oops2:

:-D
3834
"Bizarre cette histoire de GAS quand même..."

L'autre :
"Ohhh, pfff, moi ça m'arrive tout le temps"


http://img809.imageshack.us/img809/8760/muppet051107093727103wi.jpg
3835

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3836

bravo

3837

mrgreen mrgreen 

trop de sons tue le son

 

 

3838

bravo Yéé 50.000, félicitations à vous tous les gars ! Et joli PB FAiRLiGHT, c'est du beau boulot.

Pour les softs si tu parles du truc en 3D pour faire la conception du pedalboard c'est Sketchup, par contre le schema de cablage avec les pedales en caricatures c'est du Toshop tout bête.

Sinon, j'attends mes 3PDT pour la fin de semaine, et la Stone pour samedi ou debut de semaine prochaine.

Et je suis sur le point de vendre une gratte, un ampli et mon ME-50 pour faire de la place et faire rentrer des euros...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3839
Bon ben le Lionheart c'est une vrai tuerie :bravo2: Vraiment pas déçu d'avoir fait l’échange avec le Night Train !

Il accepte super bien les pédales et avec les deux canaux ya de quoi bien s'amuser,le son est magnifique :bave:

Pour la Graphic Fuzz,je ne peux encore me prononcer vraiment,avec l'EQ intégré elle a une palette de son vraiment très large et pour l'instant ca n’arrête pas de bouger :-D

On peut passer d'un son bien bluesy à une disto bien rock,le truc de l'enveloppe pour l'instant j'aime pas trop,parce que ca met un petit temps à réagir,donc finalement pas très instinctif,mais bon c'est le début,faudra voir avec le temps et apres moulte triturages.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3840
Citation de Alchemy :
Et je suis sur le point de vendre une gratte, un ampli et mon ME-50 pour faire de la place et faire rentrer des euros...
Tant que tu ré-investis le tout dans ton futur matos ca va :-D