Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 775 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3861
surtout si ils continuent de sortir des pédales qui me plaisent :-D
3862

redface2 Ya juste au moins une EHX (neo clone) qui ne sortira pas de chez toi avant toi.

3863
et la memory boy aussi !

c'est elle qui m'a inoculé le virus ehx, j'en ai besoin pour trouver le vaccin :-D
3864
pwët pouêt !


ca sent plus le GAS ici ! :-D
3865

eek  un week end de fete des peres complet sans GAS, c'est louche !! c'tait la fin du monde et on ne m'a pas prévenu ? mrgreen 

trop de sons tue le son

 

 

3866

Hors sujet :

redface2 J'ai lu un étude de l'université du Massachussets, la conclusion était en gros ceci: il faut savoir que les GASeurs passent en général leur temps à GASer. Ils n'ont donc pas beaucoup de temps à consacrer à la procréation, et se retrouvent souvent à devoir faire des cadeaux musicaux à leurs propres pères et mères, dans l'espoir de pouvoir leur emprunter.

Cet espoir est d'ailleurs bien souvent déçu, car les pères et mères en question, n'étant pas musicien, se méprennent sur l'utilité des cadeaux. Exemple: "Un capodastre? Merci mon chéri, mais je la trouve pas très jolie, cette barrette... Je vais la vendre sur Ebay."

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 08:36:44 ]

3867

 ouf, il reste de la vie !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

3868

 Bah moi mon fils m'a offert une pédale de volume... Faut-il y voir un message?headscratch.gif

... AF ON, NO Audio out...

3869

Ca me semble être clair comme message, "vu que tu sais pas te servir du volume sur la guitare voici la version pédale, maintenant t'as plus d'excuses pour baisser le son"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3870
purplebash
Citation :
Bah moi mon fils m'a offert une pédale de volume... Faut-il y voir un message?

nan... pas du tout... :oops2:


:-D