Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 508 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3841
c'est un peu naze le suivi chez mission engineering, j'ai meme pas une confirmation que ma pédale est en cours de construction ou en transit :|
Meme pas une confirmation de commande, tout ce que j'ai c'est l'avis de paiement :??:
3842
Avis à la population: je songe sérieusement à me séparer de mon Klon (un des premiers)....
3843

heeeeuuuu (même si je passe pour un ignorant) c'est quoi un Klon ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3844

Citation de : le reverend

heeeeuuuu (même si je passe pour un ignorant) c'est quoi un Klon ?

La belle perche !  icon_mrgreen.gif

Un heeeeuuuu (même si je passe pour un KLON) c'est quoi un IGNORANT ?

 

-C'est un mec qui ne sait pas faire de copier-coller .  icon_pong.gif

Well, simple copier coller de Klon dans moteur de recherche AF = https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/klon/centaur/avis/ icon_police.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 14:47:51 ]

3845
c'est juste abusé le prix pour une pédale de disto :-D
3846

Citation de : FAiRLiGHT

c'est juste abusé le prix pour une pédale de disto :-D

Ca sonne faux dans ta bouche  mrgreen

3847

eek Ah ouais en effet.

Surtout que ça a plutot l'air d'etre un gros clean boost / mild overdrive que overdrive / satu / disto.

En tout cas ça a l'air d'etre le bel objet, je voudrais bien entendre ça en vrai parce que sur YT j'ai peur que le son soit tout pourri et ne lui rende pas hommage comme elle le merite. Dommage pour le prix et dommage aussi qu'elle ne puisse vraiment s'exprimer qu'avec des amplis a lampe.

Sinon en clean boost pas cher, y'a ça : regarder le type à la console en agitant la main, et quand il vous a vu vous vous tirez sur une oreille avec une main en faisant un signe vers le haut de l'autre main tout en faisant non de la tête. Et vous gagnez quelques dB à pas cher. Difficile à placer précisément en milieu d'un morceau, mais on peut pas tout avoir...

Hors sujet :

Z'avez dejà envoyé une gratte par la Poste ou vendu un truc en contre-remboursement ? J'ai trois paquets à faire d'ici samedi...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3848
Citation de ARSAniit :
Ca sonne faux dans ta bouche :-D
pour une pédale aussi "simple" qu'une disto, j'y mettrai pas plus de 200 € grand max :-D
3849

Déjà envoyé une gratte par la poste, oui étant donné que j'ai bossé dans un mag de zik, rarement eu de problèmes (juste un arrivée avec le manche pété en 2 et une où il ne restait que la housse...)

Pour le contre remboursement je l'ai fait y'a pas longtemps, c'est super cher : j'ai envoyé un bête AX3G , 16 euros de fdp eek

3850

Ah au fait j'ai enfin reçu mon masque de Jason que j'ai commandé aux States début du mois bravo