Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 830 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3941

Non mais sans rire, y'a rien qui vous choque ?...

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/23/110623051449619386.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3942

Rhooo la la, le vilain trou!!!!!

Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir mettre dedans? mrgreen

3943

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3944
ce qui me choque c'est qu'une freeze ne comble pas encore ce trou !
3945
Toutafé ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3946

Si tu veux mon avis tu peux encore gagné de la place en tassant légèrement le rang du dessus et tu ne sera plus géné par le format de la pédale manquante... mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3947

redface2 Même que, si tu tasses assez, tu pourras mettre DEUX pédales format EHX Nano!  mrgreen

3948

mrgreen Aaah je savais que je pouvais compter sur vous, vous etes de fins observateurs.

Tsadd, excellent le commentaire en photo !

C'est bon de se dire qu'il y a une place sur le PB qui attend la prochaine, il reste meme de la place sur la power plant pour l'alimenter...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3949
allez gagne du temps, construis donc un pedalboard de plus ! :-D
3950

Citation de : bassmanklm

redface2 Même que, si tu tasses assez, tu pourras mettre DEUX pédales format EHX Nano!  mrgreen

 

headscratch.gifEffectivement, je peux coller la Mistress et la Dynacomp contre la RAT, et ça me laisse deux places... Piste interessante...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...