Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 436 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3891

Et celui là c'était juste pour faire 4 posts d'affilée, je l'ai jamais fait encore. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3892
@fairlight : la series prophecy d'epiphone est merveilleuse ! que ce soit les LP ou les SG... (j'ai quand meme un gros faible pour la LP avec burstbucker !

 

3893
Citation de philshark :
Rhaaa une SG... :bave:
Vas y

Laisse toi glisser

Achète les deux :oops2:
C'est bien ce que j'ai envie de faire mais ca va me poser quelques problèmes et pas seulement de place :-D

Citation de Alchemy :
La mienne c'est la FM GA (Gold Amber), c'est celle ci

C'est ma guitare à tout faire, mais je l'utilise principalement pour Dire Straits / Knopfler parce qu'elle est montée en cordes Custom Light.

Une Epi SG je viens d'en vendre une, mais c'etait une SG-310 gaucher
Elles est jolie mais j'aime les dégradés, donc la Ambre Dégradé est carrément dans mes gouts :-D
3894

J'ai testé la sa260fm mais violette, bavebavebave

Très sympa

3895
Citation :
la series prophecy d'epiphone est merveilleuse ! que ce soit les LP ou les SG... (j'ai quand meme un gros faible pour la LP avec burstbucker !
elles ont chacunes des avantages et des inconvénients, j'ai beacoup toutes celles qui sont de la meme couleur que celle que je viens de montrer :-D

http://www.epiphone.com/prophecy/default.html

en fait je serai pas contre avoir toute la collec :-D :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 20:48:36 ]

3896

La LP c'est pas des dirty finger plutôt?

3897
la GX oui, la EX est en EMG 81/85
3898
exact teurastaja! j'ai confondu 2 micros au noms qui dechirent !

 

3899

Hé hé, je m'en rappelle parce que je la trouvais super sexy à l'époque cette GX bave

Enfin maintenant encore je la voudrais bien...

3900

Je viens de recevoir mon Class 5 hotrod by ratamp. C'est vert ,c'est bôô, et Andy fournis un petit manuel qui explique toutes ses modifs et comment utiliser l'ampli.

Vivement ce soir que je teste tout ça!!