Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 590 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3901

Bonjour, je m'appelle Stanley, et je suis un GASeur refoulé. Mon panier Thomann contient des pédales pour basse, 2 ou 3 basses, des batteries électroniques, des cymbales, des enceintes de monitoring et des cartes son. et des micros, aussi. Et des jacks. et des pédales guitares alors que j'ai pas fini ma guitare. Et des amplis guitares.

 

Mais tout ça, j'arrive tant bien que mal à éviter de l'acheter car j'ai pas de place chez moi. Par contre, depuis 1 mois j'achète absolument tout les vinyls qui me plaisent, sachant que je ne les revendrais pas avant de devenir un vieux con. Et c'est maaaaaaaaaaaaaaal facepalm

 

Voilà, merci de m'avoir lu mrgreen ! je m'en vais de ce pas sauter sur une annonce ebay pour un Motorhead de 1977.

 

Cordialement,

 

Stanley

3902

Bienvenue Stanley!

Tu (n') as (pas) fait le bon choix en venant nous exposer tes problèmes, nous allons pouvoir t'aider (à vider ton compte en banque et à remplir ta maison/ton appartement/ta villa).

bravo

3903

Bienvenue Stanley, prends place, les medecins vont te donner ta dose de calmants catalogues EHX

3904

Pour les pédales de gratte, vu que j'en ai pas (encore, je finit de fabriquer la mienne cet été), ça devrait aller. Mon achat prioritaire, c'est un charley+pied de charley.

 

Ya que des guitaristes ici?

3905

Presque mrgreen

3906
moi je suis multi tache :-D

je touche à tous les instruments qui sont sur mon passage :mdr:


bienvenue stanley :-D
3907

Idem pour moi, c'est d'autant plus dur de résister au GAS quand on est a la fois tenté par une nouvelle splash, des pédales basses et guitares, un trombone à coulisse( bave ), un violoncelle et des micros. (même si je ne sait jouer ni de violoncelle, ni de trombone pourl'instant  facepalm

3908

Raaaaah y'a une neo clone dans les PA!

Mais je peux pas, je dois acheter la holy stain du grand gourou, puis un caliber 22, et une poupée chucky mrgreen

3909
Bienvenue Stanleeeyyyyy !!!

muppetshowbatteur2.jpg

Installe toi, on va te trouver des catalogues Pearl, Tama, Sonor...

:-D
3910

Uéééééééééé

faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a. Il faudrait en plus que ce soit pas trop dégeulasse !