Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 839 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3921

eek Je crois que Dieu me parle à travers mon pedalboard.

Je suis en train de tout recabler, j'ai presque fini...

...

 

... il me reste un emplacement vide, format EHX Nano, entre la Mistress et le Delay mrgreen

La Nature a horreur du vide.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3922

Arf un mec à trouvé intelligent de mettre en vente pour un prix raisonnable son Boomerang V2+, j'ai craqué. En même temps je suis en train de m'imaginer la config de fou que je vais pouvoir faire en combinant le boomerang et ma table de mix... J'espère que cet outil va enfin pouvoir m'apporter la spontanéité pour faire des trucs seul chez moi maintenant que j'arrive à jouer de certain instruments...

Bon j'ai une paire de tabla aussi en ligne de mire..... C'est grave les gars, je dois toujours m'acheter une cuisinière et un frigo aussi....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3923

fais gaffe le mois prochain ça sera la voiture...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3924

Autant j'avais bien resisté à l'achat "compulsif" ces derniers temps mais là j'ai bien craqué...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3925
J'ai fais l'erreur de regarder l'ibanez de trop près ajd icon_facepalm.gif

du coup j'ai bien envie d'envoyer un message au mec du rhône qui en vend une sur AF, mais le pire c'est pas ça, c'est que j'ai aussi envie de commander l'epiphone prophecy icon_facepalm.gif :mdr:
3926

bravo Ouiiiiiii le GAS-Master va encore frapper !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3927

Le compte à rebours est lancé! mrgreen

3928
on verra si ca empiete pas sur le budget vacances aussi :-D

l'ibanez ca peut se faire, la prophecy c'est moins évident, elle est pas donnée qd meme :|
3929

Nan mais l'ibanez vas y tu le regretteras pas bravo

Demande à Alchemy ce qu'il en pense

3930
Je sais très bien que j'vais pas regretter mon achat, c'est juste que niveau place ca devient tendu là :-D

je vais attendre de déménager avant d'acheter de nouvelles grattes :-D