Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 795 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4001

Youhou, bonne nouvelle ça! bravo

4002
il faut encore attendre qu'elle arrive :-D

Apparemment ils l'ont envoyé en fedex et la date de livraison estimée est le 30 juin :-D
4003
Cet aprem je vais voir une ibanez sa260 chez un mec qui la vend pas cher (150 €), j'espère juste qu'elle est pas abimée parce que ca serait bien dommage

Et si elle répond à mes critères je lui colle un kit EMG (oui encore :mdr: ) 89/SA/SA en début de mois prochain :bave:
4004

Bah moi je vie ns de recevoir mon boomerang V2+, j'ai préféré prendre ça plutôt qu'un jamman ou un RC20 pour le côté direct. Petite galère pour comprendre mes erreurs sur comment faire les niveaux mais maintenant ya plus qu'a jouer. bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 10:54:38 ]

4005
son "potard" de volume est marrant, tu peux le régler au pied en le faisant rouler d'après ce que je vois :-D
4006
Ouai,ça à l'air sympa ce truc :bravo:

Ca fait 5 ans que je me dis,qu'il faut que j’achète une RC-20,parce que ce genre de pédale doit faire grave progresser,mais à chaque fois je prends autre chose icon_facepalm.gif:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4007
j'ai revendu la mienne y'a pas si longtemps, bon j'le regrette pas vu que le pod hd me permet de faire des boucles :-D

meme si on peut pas les garder, ca aide à bosser :-D
4008

La RC-2 ca me tente bien aussi

Je colle en lien, j'arrive pas a intergrer la vid...

89/SA/SA c'est la config de la Pensa a Knopfler non ? Ou c'est peut etre un 85, je sais plus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4009
c'est un 85 effectivement mais il faut juste savoir que le 89 est un micro format humbucker avec un 85 + un single coil similaire au SA donc techniquement parlant ce n'est pas un micro splittable mais commutable :-D

un schéma est plus parlant :

http://www.casalibertella.com.ar/archivos/catalogo/emg%2089%20%285%29.jpg

c'est bien le son de knopfler que je cherche sur cette gratte :bave:

ah oui au fait, je suis allé la chercher mon ibanez SA260 couleur ambre dégradée :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 14:39:34 ]

4010
au fait Alchemy, la tige de vibrato était fournie avec ta gratte parce que le mec m'a assuré ne pas en avoir eu à l'achat, ca m'a paru bizarre mais bon, c'est plus pour savoir parce qu'en fait j'm'en fous un peu de pas l'avoir vu que je vais le bloquer