Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 795 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Youhou, bonne nouvelle ça!
FAiRLiGHT
Apparemment ils l'ont envoyé en fedex et la date de livraison estimée est le 30 juin
FAiRLiGHT
Et si elle répond à mes critères je lui colle un kit EMG (oui encore ) 89/SA/SA en début de mois prochain
Splotch
Bah moi je vie ns de recevoir mon boomerang V2+, j'ai préféré prendre ça plutôt qu'un jamman ou un RC20 pour le côté direct. Petite galère pour comprendre mes erreurs sur comment faire les niveaux mais maintenant ya plus qu'a jouer.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 10:54:38 ]
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Ca fait 5 ans que je me dis,qu'il faut que j’achète une RC-20,parce que ce genre de pédale doit faire grave progresser,mais à chaque fois je prends autre chose
FAiRLiGHT
Alchemy
La RC-2 ca me tente bien aussi
Je colle en lien, j'arrive pas a intergrer la vid...
89/SA/SA c'est la config de la Pensa a Knopfler non ? Ou c'est peut etre un 85, je sais plus.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
un schéma est plus parlant :
http://www.casalibertella.com.ar/archivos/catalogo/emg%2089%20%285%29.jpg
c'est bien le son de knopfler que je cherche sur cette gratte
ah oui au fait, je suis allé la chercher mon ibanez SA260 couleur ambre dégradée
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 14:39:34 ]
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte