Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 457 réponses
- 267 participants
- 1 092 588 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Reiep

Le GAS master tappe le 10000, bravoTu achetes quoi pour feter ca ??

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 12:54:03 ]

Djardin

M9/13, qu'est ce donc ?
Sinon, Traumax m'a corrompu, je pense rajouter, pour pas cher, un Korg Monotron :
https://www.thomann.fr/korg_monotron_duo.htm
Je prends le classique, le Duo, ou le Delay ?
Ou alors carrément le modèle Monotribe, pour avoir une boite a rythme en plus, et une sortie jack (et pas mini jack). hum, si vous avez 2-3 vidéos ou sons à proposer, pour que je puisse convaincre madame ce soir.
Fairlight : non, pas de guitare, c'est pour les loosers en moule burne en cuir et bandana
(j'ai re-honte, j'ai abandonné le rock pour des instruments trads, et là, je vais me mettre à acheter boite à rythmes et synthé analogique. mais où vais-je finir ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Reiep

M9/13, qu'est ce donc ?
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/stompboxes-modeler-series-m9/
Le M13 c'est le meme en plus gros.

Djardin

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. mais je fais plus assez de guitare électrique pour en avoir besoin.
homme à tête de zizi.

Reiep

Fanou83

Ok, ok, je suis sorti pour enregistrer des idées :'-(

Splotch

Non mais ça marche aussi pour les violoncelles électriques hein :apocalyptica:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

xHors sujet :Le GAS master tappe le 10000, bravoTu achetes quoi pour feter ca ??

10000 quoi ? patates ?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

FAiRLiGHT

dernier post de la page 1000 et 10000ème post du topic

j'le dédicace à Alchemy qui est fort discret ces temps ci, si tu vois ce post donne nous des nouvelles mon petit

Anonyme

FAiRLiGHT

Anonyme

(j'entends déjà fairy me chanter le couplet Fender pour un fan de slash etc...)
Mais bon la belle une american standard olympic white touche palissandre réglée au petit poil de cul et cerise sur le gâteau équipée d'un set complet de micro Kinman AVN impressonator 54 du pur bonheur pour les oreilles.
800 certes ça fait chéro la standard d'occase mais bon vu le prix des micros qu'il y a dessus et que j'aurai de toute façon viré les micros d'origine vivement le mois prochain qu'elle soit à la maison.

FAiRLiGHT

lamouette/rck

Wild Cat

je me tâte vraiment pour un truc folk nord américain
Une paire de ski ?
Des raquettes ?
Pleins de wha-wha pour faire du traineau ?

Tsaddeous

Djardin

J'y pensait aussi au dobro. mais bon, vu que c'est bientôt l'anniversaire de mon aimé, paf, aucune excuse. je vais lui prendre un Korg Monotribe. faut juste que je trouve une alim qui tienne la route aussi.
et comme ça sera un cadeau pour elle, elle va pas raler que ça prends trop de place, ou que ça sert à rien.
homme à tête de zizi.

Traumax

Achete lui des gants de vaisselle, ca prend pas de place et c'est super utile.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

J'ajouterai même que c'est samplable, si tu t'y prends bien

FAiRLiGHT

je fais comment pour ajouter ma blackat à mon matos si la marque existe pas ?

- < Liste des sujets
- Charte