Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 444 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3951

Citation de FAiRLiGHT :

construis donc un pedalboard de plus

eek C'est du home-made?

Vivement que j'aie un atelier où couper, visser, percer, souder...  bave

3952
chez moi c'est tout juste si la stereo pulsar se fait pas pousser par toute la rangée !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf4.jpg

:-D
3953

Oui c'est du fait maison, comme tous les autres pouilleux dans notre genre qui veulent garder leurs brouzouffs pour acheter des trucs à mettre SUR le pedalboard mrgreen.

Etageres IKEA GORM peintes en noir à la bombe, cornières alu, tapis de coffre de bagnole découpé au cutter, roule.

 

Il y a trois jours il était comme ça:

FAIRY il est boooo ton PB !

Moi la Wah je la laisse par terre, et l'alim je l'ai mise en dessous, ca GAGNE DE LA PLACE !On la voit en bleu sur la photo d'ailleurs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3954
le tien aussi est chouette, moi je l'ai vraiment fais à l'économie j'ai pas vraiment pris le temps de faire quelque chose de soigné, assemblé à la va-vite avec des clous :-D

y'a que le footswitch du marshall qui n'y ai pas mais pour 2 bonnes raisons, déjà parce que je me sers pas forcément de mon pb à tous les concerts donc ca m'évite de l'enlever et puis surtout y'a pas de place et il est aussi bien juste devant :-D

sans parler du poids une fois l'engin chargé :-D

8 kgs :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 18:03:51 ]

3955
Pour moi aussi,c'est refonte du PB,l'ancien sur deux étages ca m'a soulé !
Le fait d'aller chercher du bout du pied le 2eme étage de pédales,n’était pas pratique.J'avais l'impression de devoir sacrifier celles que je mettais en haut et passer en priorité celles du bas,genre:"celles que j'utilise beaucoup en bas et les autres en haut",(ça vous le fait pas à vous ?) mais pourquoi choisir ??? :??: c’était trop dur et du coup celles qui finissaient en haut étaient de moins en moins utilisées,non vraiment je n'ai pas aimé.

Résultat,nouveau PB avec toutes les pédales bien dispo et accessible :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/23/110623061316682390.jpg

C'est pas encore terminé,il reste à placer des petits tasseaux de bois derrière les pédales pour les caler et fabriquer un couvercle avec mousse pour le déplacer façon valise.

En tout cas,à joué c'est bien mieux que ce putain de 2eme étage :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3956

TU nous diras si c'est mieux. Moi ton PB il me laisse sceptique Tsaddeous....

 

Alchemy en tassant vraiment bien tu pourrait peut être te mettre à rever du philosopher King bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3957

Tsad, je suis pas sur que tu puisses trouver une valise en forme d'arc-en-ciel mais je dis ça je dis rien...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3958
Le couvercle je vais le fabriquer ;)

@Splotch:j'ai joué dessus aujourd'hui pour tester et c'est vraiment mieux (enfin pour moi),on a tout juste devant les pieds et l'arc de cercle permet de ne pas faire de claquettes,les pedales ne sont trop éloignés entre elles,c'est vraiment beaucoup plus agréable,je suis conquis :bravo:

Je me suis clairement inspiré de celui de Brian Molko:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/23/110623064656579233.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 18:40:58 ]

3959

Moi ce qui me choque dans le PB d'alchemy c'est la Danelectro mrgreen

 

Sympa le PB arrondi, mais ça doit être un peu plus galère à transporter non?

3960
Ben pour le transport,je te dirais quand j'aurais fabriqué le couvercle,mais ca devrait donner une sorte de valise en demi cercle,à suivre...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"